C'est vraiment des gros en... mais bon.. ils ont le droit????


abensousse

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUh le gros n44b en informatique !!!!!!!!!!

:D

en fait ça montre le chemin que suive les paquets IP pour arriver à un site ou une ip

Démarrer > éxécuter > cmd

tape

[fixed]tracert www.vossey.com[/fixed]

et là tu verrra une suite d'ip défiler avec le nom du PC et le temps qu'à mis le paquet pour revenir

pour l'arreter appuie sur Ctrl + C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ abensousse=> Fais savoir au proviseur que c'est une atteinte à ta vie privée et qu'en aucun cas celle-ci leur regarde.

Si ils persistent, tu pourras te plaindre auprès de l'inspection académique (tu leur everra un mail mais essaye de pas de faire chopper ;)) qui prendra les mesures nécessaires.

Ou sinon tu cherche sur google un site contenant le code civil et tu leur récite par coeur (avec le numéro) la loi sur l'intégrité.

Ca leur en foutra un bon coup sur la gueule mais sâches qu'en aucun cas ils n'ont droit de voir tes mails et qu'en aucun cas ton prof n'a le droit de te punir pour quelquechose que tu ne lui as pas dit directement.

Essaye d'étudier un peu les lois (facillement dispo sur le net) et joue un peu "jo' la science" comme ça, ça leur fermera leur caquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6283,5][nom]AL1Snip a écrit[/nom]pour la suite, utilisez des surnoms pour nommer vos profs ;)

[/citation]

C'est ce qu'on fait dans mon bahut :D

Prof de maths => juju

Prof de français => la grosse (très qualificatif)

Prof d'éco => Raphael (il ressemble à raphael mézrahi)

Prof d'hisoire => gogole (parce que un jour j'ai gueulé sur deux mecs qui envoyaient des boulettes et comme ça me faisait chier j'ai dit :"Les deux mongols vous arrêtez" et la prof les a appelé gogol :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6051,1][nom]Eveden a écrit[/nom]Han han, je sèche de plus en plus aussi.

J'ai un pote qui s'est fait jarté y a 2 mois à cause de ça.

Pour être honnette, j'aimerais bien qu'ils me virent ...

[/citation]

[:bzh]

[citation=6053,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Moi ils disent rien [:darck]

[/citation]

heu low, je crois pas que tu sois encore au bahu toi non?

[citation=6055,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]ce serai con de se faire virer avant le bac... t'es a plus pour longtemps à tirer.. :/

[/citation]

avant de [:beber007]

[citation=6242,2][nom]mota a écrit[/nom]@ abensousse=> Fais savoir au proviseur que c'est une atteinte à ta vie privée et qu'en aucun cas celle-ci leur regarde.

Si ils persistent, tu pourras te plaindre auprès de l'inspection académique (tu leur everra un mail mais essaye de pas de faire chopper ;)) qui prendra les mesures nécessaires.

Ou sinon tu cherche sur google un site contenant le code civil et tu leur récite par coeur (avec le numéro) la loi sur l'intégrité.

Ca leur en foutra un bon coup sur la gueule mais sâches qu'en aucun cas ils n'ont droit de voir tes mails et qu'en aucun cas ton prof n'a le droit de te punir pour quelquechose que tu ne lui as pas dit directement.

Essaye d'étudier un peu les lois (facillement dispo sur le net) et joue un peu "jo' la science" comme ça, ça leur fermera leur caquet.

[/citation]

Ouai mais bon, je pense que je vais attendre le conseille de classe vendredi :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5966,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Maintenant faire autant de bruit pour faire sauter ces quelques heures...

[/citation]

Je pense que l'enjeu est bien plus important que de simples heures de colle. Si l'administration espionne effectivement les mails envoyés par les étudiants ou le personnel de l'établissement, alors c'est un très gros problème !

Je pense qu'il faut faire porter cette histoire aussi loin que possible, même si ca risque de faire du bruit.. C'est en tout cas ce que je ferai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement