C'est vraiment des gros en... mais bon.. ils ont le droit????


abensousse

Messages recommandés

[citation=6337,2][nom]razorbill a écrit[/nom]Ca me ferai bien marrer de savoir qu'une documentaliste se fait chier à ce point dans son CDI..

[/citation]

J'ai jamais pigé pk les documentalistes c'était toujours des vieilles qui te gueules dessus dès que tu respires dans le cdi.....

je te jure.........

j'ai qu'une envie c'est l'attaché sur une chaise et lui faire bouffer tous ces p...... de livres!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=6575,2][nom]abensousse a écrit[/nom]

J'ai jamais pigé pk [g]les documentalistes c'était toujours des vieilles qui te gueules dessus dès que tu respires dans le cdi.....[/g]je te jure.........

j'ai qu'une envie c'est l'attaché sur une chaise et lui faire bouffer tous ces p...... de livres!!!!!!!!!!!!

[/citation]

toujours et encore des généralités :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est plus en maths...

Putin j'ai 4.5 je pige rien!!!!!!!!!!

Ca veut rien dire!

Nan mais franchement:

Calculer l'équation de la droite affine du point g sur un repère tracé à partir de l'équation type a=x................

Vous vouler mourir ou quoi?

Ca veut rien dire!!!!!!!!!!!!

Et franchement:

Ca va te servir ces conneries dans la vie?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équations c'est le fondement des maths !

Les droites et courbes c'est beau !

Les dérivées c'est ultra-pratique aussi :D

Bref, ça te servira complètement si tu fais une formation scientifique. Dans ton orientation d'ici quelques années tu verras que ton futur métier scientifique sera basé là-dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dérivées partielles nous en SM on les utilise sans savoir à quoi ça correspond, faut juste savoir par coeur les formules, en thermo et mécanique...gonflant.

A ce propos, je retape mon année :/

Impossible de me mettre au boulot cette année, l'an prochain j'espère repartir du bon pied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6710,3][nom]Gumbi a écrit[/nom]Les dérivées partielles nous en [g]SM[/g] on les utilise sans savoir à quoi ça correspond, faut juste savoir par coeur les formules, en thermo et mécanique...gonflant.

A ce propos, je retape mon année :/

Impossible de me mettre au boulot cette année, l'an prochain j'espère repartir du bon pied...

[/citation]

c'est bizarre mais ca m'étonne pas de toi ca [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien du tout tout ce que tu fais ne sont que les bases pour continuer dans la voie scientifique.

Et ils ont une application pratique.(vitesse/acceleration/distance pour derivée&co , l'alternatif pour les complexes etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement