C'est vraiment des gros en... mais bon.. ils ont le droit????


abensousse

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=6686,3][nom]abensousse a écrit[/nom]Et franchement:

Ca va te servir ces conneries dans la vie?????

[/citation]

c'est ce que je me suis demandé pendant longtemps... jusqu'à ce que je comprenne les maths grace à la physique..... (pour la fonction exponentielle)

si tu fais de l'économie, et Ls pourra confirmer, tu feras beaucoup de maths...

moi je compte être ingénieur... et l'équation du vol, je ne l'aurais qu'avec des maths et un peu de physique...

Ma chérie qui est en BEP mode doit faire des calculs de fou pour savoir quelle quantité de tissus elle va devoir utiliser pour tel ou tel pièce de vêtement....

je viens de te citer 3 domaines de la vie active où tu as besoin des équations....

les fonctions affines sont les fonctions les plus simples.... c'est la base..... suffit d'écouter les cours pour comprendre...

si tu n'écoutes pas les cours, ne vient pas te plaindre, parce que tu aurais tord........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, souvent en math je me dit " mais qu'est ce que j'en n'ai à foutre que la dérivé de cos de machin c'est -sin de machin chose".

il y a defois j'ai envie de lui enfoncé sont saloperie de livre dans la tête au prof de math

de toute façon faut si habituer alors j'essaye de m'y habituer (j'ai bien dit j'essaye^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop con ce truc, vraiment les équa diff c'est pratiquement du par coeur, t'es sensé savoir les "trouver", seulement tu sais pas à quoi ça sert...on veut te faire dire un truc c'est tout, on l'utilise même pas, en tout cas pas en Terminale S.

Enfin ça permet de gratter des points trop facilement au bac avec un bon coeff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6834,3][nom]Gumbi a écrit[/nom]C'est trop con ce truc, vraiment les équa diff c'est pratiquement du par coeur, t'es sensé savoir les "trouver", seulement tu sais pas à quoi ça sert...on veut te faire dire un truc c'est tout, on l'utilise même pas, [g]en tout cas pas en Terminale S.[/g]

Enfin ça permet de gratter des points trop facilement au bac avec un bon coeff...

[/citation]

Mais après si...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bah je sais que j'étais en étude informatique et j'ai étudié ca...

Peut etre au niveau de l'alim du pécé car ca aide a transformer ton signal sinusoidale (qui arrive de ta prise de courant) en signal continu...

En théorie pour obtenir un signal continu il suffit de supprimer toutes les harmoniques avec des filtres...

car le fondamentale correspond a la grandeur continue de ton signal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6851,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]Peut etre au niveau de l'alim du pécé car ca aide a transformer ton signal sinusoidale (qui arrive de ta prise de courant) en signal continu...

En théorie pour obtenir un signal continu il suffit de supprimer toutes les harmoniques avec des filtres...[/citation]

bof, suffit d'utiliser un pont de diodes et quelques condos, si mes vieux souvenirs d'éléctronicien amateur se trompent pas trop...

franchement, pour moi un informaticien s'occupe du soft, voir du hard mais alors uniquement au niveau "processeurs", laissons le reste aux électros...

donc ça va ma servir à rien, à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement