vanamel Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2009 espèce d'aigri Darth il aurait compris tout de suite, et pris un billet pour le Japon Citer
meta67 Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2009 Il le font à Offenburg ? Normalement tu peux choisir 1, 2 ou 3 steak et là c'est 7. Mais deja le triple whopper est difficile à finir :x Citer
elninho Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2009 J'ai vu ça l'autre jour sur CNN. Ca me manque les Whopper Citer
ot4ku Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2009 Il le font à Offenburg ? Normalement tu peux choisir 1, 2 ou 3 steak et là c'est 7. Mais deja le triple whopper est difficile à finir :x[/quotemsg] Ptit joueur ! En espagne, j'avais pris deux Double Cheesy Whopper (Je sais, osef de ma life ^^) Citer
meta67 Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2009 Moi je prend mit Käse und Speck, und Cola Pommes Citer
elninho Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2009 C'est toujours mieux que Cola Bois. Citer
loul71 Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2009 espèce d'aigriDarth il aurait compris tout de suite, et pris un billet pour le Japon[/quotemsg] bah s'pa ma faute! mais je confirme burger king c'est génial, pourquoi ils viennent pas chez nous ! Citer
ot4ku Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2009 bah s'pa ma faute! mais je confirme burger king c'est génial, pourquoi ils viennent pas chez nous ![/quotemsg] De même, la première chose que je fais en arrivant dans un pays étranger => Go BK. Franchement, en plus y'a de la demande quoi, des pétitions et tout :'( Citer
Jucasa Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2009 je ne connais pas bien BK et ses menus, mais ils ont ptet peur de devoir faire comme mac do, des menus salade verte et fruit, ca serait pas cool pour leur image ( ); mais c'est vrai que ça serait interessant, un vrai concurrent a mac do, ça ferait du changement. Citer
Small Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2009 J'ai vu ça l'autre jour sur CNN. Ca me manque les Whopper [/quotemsg]Franchement, quand j'étais aux Etats-Unis, j'en ai pris un...et j'sais pas si ca achangé depuis, mais c'est rien que le Big Tasty de chez macdo mais avec 5 déclinaisons différentes dont la seul différence est le nombre de steaks Citer
ot4ku Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2009 Franchement, quand j'étais aux Etats-Unis, j'en ai pris un...et j'sais pas si ca achangé depuis, mais c'est rien que le Big Tasty de chez macdo mais avec 5 déclinaisons différentes dont la seul différence est le nombre de steaks [/quotemsg] Yep, mais bon, le whooper est le moins bon burger de chez BK et le "gros goûtu" est le meilleur de chez Ronald donc bon :/ Citer
Timod Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2009 Yep, mais bon, le whooper est le moins bon burger de chez BK et le "gros goûtu" est le meilleur de chez Ronald donc bon :/[/quotemsg]Perso je préfère le M (surtout au bacon) Citer
Arcanos Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2009 Tsss faut aller au Quick stoo, y a rien de mieux que le Giant Citer
Timod Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2009 Tsss faut aller au Quick stoo, y a rien de mieux que le Giant [/quotemsg]Le Googrill,cay le bien (excepté pour les kilos en trop) Citer
kilgore Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2009 Ben oui, quick c'est clairement mieux ! Suffit d'y avoir mangé une seule fois pour voir la différence, ok, ça reste du fastfood mais ya quand même une bonne différence. Citer
ot4ku Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2009 Perso je trouve ça inbouffable le Quick mais bon... Citer
elninho Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2009 Je suis vraiment pas fan des sandwiches Quick :/. Mon classement pour les sandwiches: BK > KFC > McDalle >> Quick Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2009 xD Vous avez vraiment des sujets de conversation du tonnerre ! Citer
Lord_of_time Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2009 Surtout pour parler de la "malbouffe" quoi x) Citer
loul71 Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2009 Messieurs les esprits bien-pensants, la malbouffe c'est bon Citer
elninho Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2009 xDVous avez vraiment des sujets de conversation du tonnerre ![/quotemsg] Y'a tellement de conversation ici, de toute façon Citer
mota Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2009 kebab >>>>> rest of the malbouffe Citer
Small Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2009 Tiens, j'me demande si c'est possible de se faire un kebab home made, mais à mon avis c'est compromis, les conditions sanitaires de ma cuisine sont trop à l'echelle Monsieur Propre, me faudrait un peu de salmonelle =D Citer
ot4ku Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2009 Je suis vraiment pas fan des sandwiches Quick :/. Mon classement pour les sandwiches:BK > KFC > McDalle >> Quick[/quotemsg] Je rajouterai effectivement : Burgers Maison > Kebab > BK > KFC > McRonaldRanRanRuu >> Quick Citer
Messages recommandés