Nawallx3 Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2008 mouahahhaha éclatée de rire merci EnY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2008 Well, this is Internet ! source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2008 http://i2.photobucket.com/albums/y42/retiredtk/JesusIsFunny.jpg[/quotemsg]Ca me fait penser à dublin, je rentre dans ce qui ressemble à un bookshop et j'me dis c'est bizarre y a plein de bibles et des livres bizarres ... il m'a fallu une bonne minute pour remrquer que j'étais dans une pu***n de librairie qui visait à apporter le message de dieu à tous les irelandais ... chuis vite sorti ... comment ils peuvent remplir des magazins entiers de livres comme ça T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2008 Ca me fait penser à dublin, je rentre dans ce qui ressemble à un bookshop et j'me dis c'est bizarre y a plein de bibles et des livres bizarres ... il m'a fallu une bonne minute pour remrquer que j'étais dans une pu***n de librairie qui visait à apporter le message de dieu à tous les irelandais ... chuis vite sorti ... comment ils peuvent remplir des magazins entiers de livres comme ça T_T[/quotemsg] c'est comme le rock chrétien, tu prends les succès, tu changes tous les mots interdits par des mots pour le supérieur, voir South Park pour comprendre rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 août 2008 Ca me fait penser à dublin, je rentre dans ce qui ressemble à un bookshop et j'me dis c'est bizarre y a plein de bibles et des livres bizarres ... il m'a fallu une bonne minute pour remrquer que j'étais dans une pu***n de librairie qui visait à apporter le message de dieu à tous les irelandais ... chuis vite sorti ... comment ils peuvent remplir des magazins entiers de livres comme ça T_T[/quotemsg] c'est l'art de remplir avec du vide. Ca défie la physique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2008 Digital Face Beautification (et oui ca reste fictif, quoi que ...) Avant Après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 août 2008 paye ton phishing : Votre en ligne eBay Compte a ?t? bloqu? sur 08/29/2008 Connexion ? votre compte r?soudre le probl?me. Cliquez ici pour vous connecter (l'adresse étant: project.irides.com/x28x281m1n2/ws/eBayISAPI.dll/SignIn/www.ebay.fr/trksid/ ) et évidement, je n'ai jamais eu de compte ebay xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2008 http://cabo-du-13.skyrock.com/1.html J'sais même pas si j'dois rire, ou avoir de la pitié pour ce bonhomme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2008 Au moins il écrit pas (trop) en sms. Mais bon, il est un peu comme son test de QI : tout à fait banal et dans la moyenne, aucune originalité, il demande son avis sur sa radio (sic), ses photos floues et horribles (re-sic) et tout ce qui traine dans sa vie en gros. En quelques mots (je sais pas compter) : un skyblog (c'est pas un blog pour moi) plutôt pourri et on a envie de lui donner des baffes pour ce qu'il raconte comme âneries. Mais une question me brule les lèvres... Comment t'es tombé là dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2008 irc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2008 Page non trouvée Trooooo foooooooooooor § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2008 Il a du supprimer son blog.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2008 Roh, tu dois pouvoir la consulter en cache sur google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2008 Il la refait, mais ca fait peur quand meme, genre le gamin qui lance ses coordonnées sur un skyblog >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2008 La déco de sa chambre est magnifique quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2008 irc ^^[/quotemsg]:noel: Fake, tu l'as trouvé sur jv.com.. c'est un fake tout simplement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2008 :noel: Fake, tu l'as trouvé sur jv.com.. c'est un fake tout simplement ![/quotemsg] Non, on me l'a passé sur irc, après, où il l'a trouvé le gars, don't know. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2008 :noel: Fake, tu l'as trouvé sur jv.com.. c'est un fake tout simplement ![/quotemsg] Nonon c'est que un mec de jv.com est tombé la dessus et comme il est très intelligent il a ramené ses potes encore plus intelligents qui l'ont floodé avec :noel: ceci expliquant cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2008 Cela ne m'étonnerait pas que ce soit le forum Football manager qui fasse ce genre de conneries (coucou meta) Enfin bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2008 Genre je traine encore là-bas :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2008 Ce blog appartient désormais à :noel::x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2008 HAN, des noelistes, brûlez les ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2008 13:10 Spliff` • ça veut dire quoi "I wish I was going on yer frigin shot man" ? 13:11 Spliff` • j'ai vu ça dans Wipeout (jeux US dans le même style que les jeux jap', c'est vraiment pas mal ) 13:16 Spliff` • Ils sont dans un jeux tv, c'est des épreuves à la con. Ici, en l'occurence, ils tournent pendant x secondes sur un tourniquet et doivent traverser un plan d'eau en sautant sur des "boués". Ce sont les deux derniers en competitions (les 4autres ont déjà reussi) 13:16 Spliff` • http://pix.nofrag.com/3/1/8/dab03d5cc5baf165b5725927dd3aa.html thanks de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2008 Je vois pas ce que "shot" veut dire dans ce contexte. Peut-être "tentative". Mais sinon le reste ça donne un truc du genre: "J'aurais bien voulu aller/participer à ton/ta putain de [shot], gars". Si ça peut aider :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés