meta67 Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 J'ai lu jusqu'au paragraphe où ça dit que Paris est un rival de Lyon pour le titre :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 Je vois pas en quoi c'est un ramassis de conneries(en faisant abstraction du dernier article) hormis le fait qu'il considere le fait que le championnat soit une lutte de 19vs1, et aussi qu'il idolatre l'OM, club étant pour lui le seul a pouvoir battre l'OL dans une confrontation directe. Pour ce qui est du psg il fait que repeter ce que raconte les journalistes...mais bon déja si le psg arrive à se classer dans les 10er ce sera un bon championnat pour eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 Vous êtes gentils et vous pourrissez pas le topic blague avec du foot, non mais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 T'es pas foutu d'avoir un avis tranché, d'un coté tu dis que son header décrédibilise les articles et de l'autre t'es d'accord avec ce qu'il dit.. T'es juste skyzo ou je parle au ptit frere ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 T'avais dis que tu te couchais, enflure tu m'as juste bloqué Hunter 2009 a intérêt à être kwel (downloaded) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 loyl? Parce que faire la distinction entre un header qui balance gratuitement et des articles qui se basent sur des fait reels, c'est pas etre capable de faire la distinction des choses et d'avoir un avis tranché? Des fois il faut savoir séparer certains éléments pour pouvoir tirer des conclusions et faire la distinction entre le "bon" et le "mauvais", c'est ça l'esprit critique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 août 2008 bon, Momal et Nawal, ne me forcez pas à m'y mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2008 loyl?Parce que faire la distinction entre un header qui balance gratuitement et des articles qui se basent sur des fait reels, c'est pas etre capable de faire la distinction des choses et d'avoir un avis tranché? Des fois il faut savoir séparer certains éléments pour pouvoir tirer des conclusions et faire la distinction entre le "bon" et le "mauvais", c'est ça l'esprit critique. [/quotemsg] Je peux pas t'en vouloir si t'es aveugle hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2008 Je suis quelqu'un qui n'aime pas Aulas (et lOL par la même la même occas'), je pense que c'est bien connu..Mais c'est clairement ridicule sur certaines parties. D'ailleurs, qu'a fait Benzéma contre l'OM et Bordeaux, l'an dernier ? Pas grand chose,car ce pauvre Karim avait de vrais défenses en face de lui, et non des gruyères. Ce passage montre qu'il est aveugle, quand il dit que l'OM a une défense de fer.. Tout comme le fait que Benzema ne parte pas parce que marquer 20buts face à des défenses en bois, c'est pas dur.. mais il cite Drogba comme une valeur sûre.. qui a joué et marqué contre ses mêmes défenses. Bref, il m'a bien fait rire ce blog, il faut pendre JMA mouahahaha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2008 Et puis, il a en mis 2 contre bordeaux (1 aller, 1 retour) je crois Benzema j'vais vérifié ça. EDIT: http://www.football.fr/football/directs/2008/ligue-1/46216/bordeaux-lyon.html (Aller 1) http://www.football.fr/football/directs/2008/ligue-1/46398/lyon-bordeaux.html (Retour 1). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2008 http://pix.nofrag.com/8/f/d/7716d4c5c4b44f2335a6273306bc7.png[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2008 Et puis, il a en mis 2 contre bordeaux (1 aller, 1 retour) je crois Benzema j'vais vérifié ça. EDIT: http://www.football.fr/football/directs/2008/ligue-1/46216/bordeaux-lyon.html (Aller 1) http://www.football.fr/football/directs/2008/ligue-1/46398/lyon-bordeaux.html (Retour 1).[/quotemsg] sinon pourquoi vous parlez de ça ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2008 Parce que c'est drole ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2008 sinon pourquoi vous parlez de ça ici ?[/quotemsg] Parce qu'on est des footeux, et donc des connards. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2008 Parce qu'on est des footeux, et donc des connards.[/quotemsg] C'était donc ça que l'on tentait de me dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2008 http://www.30joursdebd.com/index.php?2008/08/26/626-le-voyage-imaginaire C'est trash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2008 Je peux pas t'en vouloir si t'es aveugle hein..[/quotemsg] T'as toujours des arguments convaincants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2008 T'es toujours aussi idiot ça me rassure.. Maintenant fin de la discussion parce que je suis un modo facho.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2008 http://www.tapahont.info/2008/08/28/wifi-army-quand-les-jeux-videos-se-melange-a-la-realite-mmtrg/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2008 Tellement vrai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2008 J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés