Spliff Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2008 J'ai croisé "ça" en allant chez mon père: :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2008 bah y'en a qui y croient hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2008 Non, mais qu'ils croient en dieu ou pas, je m'en fiche, mais ça c'est lulz quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2008 ah je dirais pas en Dieu Là, c'est plutôt "qu'ils croient en leur religion ou non" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2008 En tout cas j'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2008 quand on croit on affiche partout, comme quand tu aimes quelqu'un t'as envie de le crier sur tous les toits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 C'est pas trop mon genre de crier ça partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 quand on croit on affiche partout, comme quand tu aimes quelqu'un t'as envie de le crier sur tous les toits[/quotemsg]Non mais ok, mais il y a des limites quand même ça fait un peu propagande. Alors que si je gueule "Nawalllllllll je t'aiiiiiiiiiiiime" c'pas d'la propagande! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 sauf si t'aimes les trucs à plusieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 quand on croit on affiche partout, comme quand tu aimes quelqu'un t'as envie de le crier sur tous les toits[/quotemsg]Enfin là c'est quand même hyper kitch cette banderole. Et puis bon un rien de discrétion est toujours plus agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 Si MisterGoodDeal s'y connait en geo, je veux bien me faire tatouer ma belle mère dans le dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 C'est parfaitement juste Go tatoo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 toulouse [:edith] ah et puis marseille aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 il y a lyon un peu trop bas aussi, mais TOulouse proche de la plage, c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 Ils ont devancé la montée des eaux c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 Enfin là c'est quand même hyper kitch cette banderole. Et puis bon un rien de discrétion est toujours plus agréable. [/quotemsg] Faudra m'expliquer le sens du terme "kitch" passe-partout dans vocabulaire des jeunz actuels, et qui se met à toutes les sauces. A croire qu'il faut respecter un schéma conventionnel de comportement, tout ce qui est kitch semblerait être dépassé, démodé, à jeter. Merci wiki : Le kitsch, mot d'origine allemande devenu international, est un terme désignant l'apparence de mauvais goût, par rapport aux canons de l'art, des objets décoratifs. Ainsi si on creuse, la croyance serait dépassée, synonyme de pensées arriérées et de retour à l'âge de fer. Aujourd'hui personne ne croit en rien, c'est tellement mieux.Ça passe mieux. La discrétion pour la croyance faut la respecter au maximum, mais la discrétion pour montrer des paires de fesses pour la pub de savon Roger Cavaillès le lundi soir avant le JT, je sais pas si ça marche aussi, bizarrement non ? A chaque fois qu'il y a un mini-message concernant une croyance dans n'importe quelle religion, on veut toujours étouffer le message. Je trouve ça dommage. Enfin bon, c'était juste le bémol au sein de vos réactions joyeuses et critiques. Spliff tu m'aimes j'le savais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 Je préfère voir une belle paire de fesses qu'une banderole sur une propagande religion. Ca me touche bien plus [:xdddd] Edith : Pour une fois que la religion fait quelquechose d'utile : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/393114/2008/08/25/Premier-concours-de-beaute-pour-religieuses.dhtml [:patapouf:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 [:nawallx3:1] ça m'étonne pas de toi.. nan mais ce concours..catastrophe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 C'est une excellente initiative. Et d'ailleurs si ils changent encore quelques règles, je signe direct chez eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 Je préfère voir une belle paire de fesses qu'une banderole sur une propagande religion. Ca me touche bien plus [:xdddd] Edith : Pour une fois que la religion fait quelquechose d'utile : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/393114/2008/08/25/Premier-concours-de-beaute-pour-religieuses.dhtml [:patapouf:1][/quotemsg] ça a été annulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 C'est nul ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 http://www.romandie.com/ats/news/080826123713.y3ae85ui.asp zut alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 Spliff tu m'aimes j'le savais [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 voilà c'est ce que je disais, le monde est régné par le Q . edit : pas rave Spliff je le dirai à personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 ça a été annulé[/quotemsg] Et voila encore un exemple qui montre que l'église est encore un peu coincé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés