[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

C’est l’histoire de deux oeufs sur une poële.

Le premier dit au deuxième : "Tu trouves pas qu’il fait chaud ?"

L’autre se met alors a crier : "AAAAh ! Un oeuf qui parle ! "

Trouvé sur copinesdegeek: http://www.copinedegeek.com/article.php3?id_article=63

Ce qui me fait un peu paniquer, c'est que c'est ma blague préférée (en version pizzas dans un four)...

Suis-je geek? [:eld]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros faut en tirer quoi comme conclusion ? ^^'[/quotemsg]

quoi vous lisez pas la langue bizarre?

hum, bref

le petit avion est un avion de ligne (ATR-42-500, fabriqué à Toulouse). Un avion de ligne n'est pas franchement fait pour faire un barel roll. (pas du tout en fait). Et on dit toujours qu'un avion avec ailes hautes (au dessus du fuselage) est VRAIMENT pas fait pour faire des figures ^^

En gros, ya des gens qui s'amusent avec des gros jouets :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on avait eu droit à un passage bas lors de la livraison d'un 777 à Seattle à la compagnie
(pilotes virés)

[/quotemsg]

Trop nul comment il est trop lent. Au moins dans Top Gun, il passe pas comme des tapettes, et ça frôle la tour de control ! :o

[:xdddd]

Par contre j'ai pas pigé l'histoire du PDG... à par qu'il y a eu un backflip dans l'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop nul comment il est trop lent. Au moins dans Top Gun, il passe pas comme des tapettes, et ça frôle la tour de control ! :o [/quotemsg]

Enfin, lui, il pèse presque 12 fois plus :D

31 tonnes maxi pour le F-14 (sachant qu'ils revenaient de mission, ça devait être beaucoup moins)

et 351 tonnes maxi pour le 777-300ER sachant qu'après ses 2 passages il est parti en Chine :D (mais vide de passagers ou de fret)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relou les fakes sur bashfr :/

Little.melody : coucou m'man !

Pat : coucou ma chérie tu tombes j'ai une question

Little.melody : J't'écoute

Pat : tu saurais pas où je peux trouver des vidéos X sur le net ? on aimerait bien en regarder une avec ton père

Little.melody : MAMAN !!!!!

Pat : quoi ? tu en regarde bien avec ton copain non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement