[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Blague carambar:

il était une fois un Africain qui n'aimait pas la plus belle partie de son corps, sa bite. Elle mesurait 50cm ! C'était trop long, même pour lui.

Désespéré il alla voir un sorcier pour trouver de l'aide.

Après réflexion, le sorcier lui dit :

- "Va à la mare trouver le crapaud. Tu lui demanderas s'il veut t'épouser". S'il répond non tu perdras 10cm, s'il répond oui tu en gagneras 10 !

Après réflexion, l'homme décida d'essayer puisqu'il n'avait rien à perdre. En arrivant à la mare, il vit le crapaud et lui demanda :

- Crapaud veux-tu te marier avec moi ?

- "Non !"

L'homme reparti tout content et, à peine arrivé à la maison, mesura ce qu'il lui restait et n'avait plus que 40cm. Mais comme il n'était pas encore satisfait, il retourna à la mare :

- "Crapaud veux-tu te marier avec moi ?"

- Non !

A la maison, il mesura l'engin qui ne faisait plus que 30cm. Il se dit alors "20cm ce serait génial, la taille idéale!" Retournant donc à la mare il demanda au crapaud :

- Crapaud, veux-tu te marier avec moi ?

Et le crapaud passablement énervé :

- "Putain mais t'es sourd ou quoi ?? Je t'ai dit NON, NON et NON !!!

Un homme rentre chez lui et interpelle sa femme en lui disant :

- Chérie, tu sais quoi ?

- Quoi ? demanda sa femme.

- Aujourd'hui je me suis fais tatouer un billet de 500€ sur le sexe.

Sa femme pousse un cri en lui disant :

- Quoi ?!?!? un tatouage ?!?!? T'es pas un peu malade ?!?!? Qu'est-ce qui t'as pris de faire ça ?!?!?

- T'énerves pas lui dit son mari, je t'explique ...

Primo, un homme aime voir son argent grossir. Secondo il aime jouer avec son argent. Et tertio, tu pourras venir me pomper 500€ chaque fois que tu voudras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme rentre chez lui un soir, et sa femme l'accueille en disant:

- il y a une fuite d'eau dans la cuisine, ça serait bien que tu t'en occupes.

- Mais... j'ai pas le temps, j'ai autre chose à faire, et.. je suis pas plombier hein!

Le lendemain soir, il rentre, sa femme remet ça, avec une lampe à réparer.

- Mais.. j'ai pas le temps, j'ai autre chose à faire.. et je suis pas électricien hein!

Le troisième soir, il rentre.. Plus de fuite dans la cuisine, lampe réparée, et femme contente.. Surpris, il lui demande:

- Tu as tout réparer?

- Non, c'est le voisin. Il est venu me demander du sucre, et je lui ai demandé s'il pouvait réparer la lampe et la fuite d'eau. En échange, il m'a demandé soit de lui faire une énorme tarte aux pommes, soit de lui faire l'amour.

- Et il est reparti avec sa tarte hein?!?

- Bah... Je suis pas patissière hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime toujours autant ce qui arrive au batracien:

Le comble de l'inattention

Vous vous rappelez les "combles", ces blagues à deux balles qu'on échangeait quand on avait huit ans et qu'on trouvait extrêmement subtil et très recherché ? Mais si, vous n'avez pas pu passer à travers.

Exemple qui me revient à l'esprit:

- Quel est le comble du pâtissier ?

- De faire des éclairs pendant un orage

Vous voyez que ça allait chercher loin.

Plus tard, les combles sont devenus un peu plus délicats et sophistiqués, comme le prouve ce comble inhumé d'un cahier de classe de 4e:

- Quel est le comble de la confiance en soi ?

- Péter en pleine gastro

En 4e, on est glamour ou on n'est pas.

Enfin bref, tout ça pour vous dire qu'on devrait rajouter un comble à cette liste. En effet, jeudi dernier, j'étais au téléphone en voiture (sans oreillette) avec Gajal. Je sais, c'est mal - et je n'ai plus beaucoup de points sur mon permis.

On discute, on discute, je vois un policier, je baisse aussitôt le portable pour éviter son regard inquisiteur. Ouf, tout va bien. On reprend la discussion, je vois un nouveau policier, je baisse de nouveau le portable, j'évite le pire. Ouf bis. Je continue la conversation, je vois le parking de l'entreprise que je dois visiter, je m'y engouffre, je commence à me garer, je vois un policier.

Puis deux.

Puis trois.

Puis dix.

Qui me regardent fixement.

...

Le comble de l'inattention, c'est d'oublier qu'on a rendez-vous avec un préfet - et de pénétrer dans le parking d'un commissariat avec un téléphone au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rue du Colisée, dans le 8e, un livreur pousse un gros chariot à roulettes sur la chaussée. Derrière lui un conducteur agacé klaxonne plusieurs fois, puis passe la tête par fenêtre et crie :

- Tu peux pas aller sur le trottoir ?

Le livreur répond :

- J'ai l'air d'une pute ?

Issu du bashfr IRL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rue du Colisée, dans le 8e, un livreur pousse un gros chariot à roulettes sur la chaussée. Derrière lui un conducteur agacé klaxonne plusieurs fois, puis passe la tête par fenêtre et crie :

- Tu peux pas aller sur le trottoir ?

Le livreur répond :

- J'ai l'air d'une pute ?

Issu du bashfr IRL[/quotemsg]

Je le suits depuis quelque temps ce site, et c'est balot qui soit pas mis à jour souvent :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement