FrenchKat Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2014 EPIC Gh0st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2014 Ce qu'elle ne sait pas, c'est que y en a un sur sa banquette arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2014 Ce qui est marrant avec ce sabrolaser, ce sont les deux ptits sur la garde du sabre. Il va se couper les poignets ce con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2014 Les gens aiment pas trop en tout cas ! --- Facebook, c'est beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2014 Ah, je me disais bien que ça se bouffait un chocobo.Quand j'ai lancé ffxiii y a pas si longtemps, le bébé chocobo que l'un des personnages se traine me donnait faim ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2014 J'suis tombé dessus ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2014 Héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2015 Ils doivent pas connaitre les jeux de Valve dans leur étude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2015 Y a des études plus sérieuses qui sont encore moins bien faite que ça. Je me rappel d'un sondage qui, selon le sondeur, si tu joues en ligne à un fps type halo : tu as obligatoirement un compte fb, twitch ou bien t'es un youtuber.Ou encore, si tu as plus de 28 ans, tu joues obligatoirement qu'à des jeux de foot, et il est absolument impossible que tu joues à autre chose, toujours selon le sondeur. J'adore ces profils type. Le plus drôle étant quand je l'ai rempli, y avait que des anomalies dans mes réponses, celle qui me questionnait essayait de me dire que mes choix étaient faux. Apparemment, les sondeurs te connaissent mieux que toi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2015 Ça montre bien que pour faire un sondage, il faut sacrement être fort pour ne pas orienter les questions. Vu le nombre de connerie qu'on entend, ce genre de personne doit être bien rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2015 Fake, mais ca arrivera certainement un jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2015 Un peu flippant, mais ça donne quand même envie pour certains trucs (la colonne vertébrale quand je serai vieux, je dirai pas non!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2015 J'en veux bien une tout de suite de colonne vertébrale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés