DrDoc Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2012 Oui c'est clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2012 5 jours sans post.... C'est vraiment la fin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2012 Ah non, c'est juste le retour à la normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2012 Retour à la vitesse de croisière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2012 /\_/\_/\_______________ *biiiiiiiiip* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2012 *...iiiiiiiip* _______/\_____________*biiiiii...* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumball Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2012 Sûrement déjà passé ici, mais, j'ai découvert ça il y a quelques jours et je kiff grave: ALLEZ VIENNNS!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2012 J'ai cru que c'était "Allez viens, a ma soirée VIP..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2012 Ah mais c'est la Fistinière, j'ai reconnu les brins d'herbe du pré Ouest. C'est Michel qui a décidé de tourner cette vidéo, le con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumball Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2012 Ah mais c'est la Fistinière, j'ai reconnu les brins d'herbe du pré Ouest.C'est Michel qui a décidé de tourner cette vidéo, le con. [/quotemsg] Fistinière? Michel? C'est quoi ce bordel! Tu connais ce gars-là? Edit: Omagad, mais c'est quoi ce truc de timbrés!!! Chandy, tu as l'air de connaître, as-tu signé leur livre d'or?? Edit2: je retire le lien, c'est un peu hard pour ce forum, je m'attendais pas à ça :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2012 Gum, t'as été éloigné trop longtemps d'internet. La Fistinière est super connue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumball Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2012 Gum, t'as été éloigné trop longtemps d'internet.La Fistinière est super connue [/quotemsg] Ah bon? Mais quand, comment, pourquoi? oO C'est le genre de truc confidentiel à mort, t'as vu les photos de leurs soirées sur leur site? C'est abusé :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2012 Honnêtement, j'suis jamais allé chercher leur site quand j'ai su ce que c'était Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2012 Perso j'ai regardé la page d'accueil, j'ai pas trop été farfouillé (ahem) la dedans hein. Mais après ça a l'air de bien tourner (lalala). En tous cas si ils font autant d'entrée qu'ils sont connus sur le net, ils doivent pas chomer les gars ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2012 c'est là qu'on va partir en vacances avec bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2012 Ah bon? Mais quand, comment, pourquoi? oO C'est le genre de truc confidentiel à mort, t'as vu les photos de leurs soirées sur leur site? C'est abusé :|[/quotemsg] De mémoire, le buzz a démarré avec un reportage tv et les gens ont creusé (via le site entre autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2012 Juan-Carlos, Patrick et Fistouille sont des stars internationales?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumball Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2012 Faut vraiment que je sorte de ma grotte... Enfin, ma maison, hein, pas mon...bref, vous m'avez compris :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2012 non. Fais moi un dessin stoplé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2012 J'aimupélesvieuxtopic :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2012 Oh lawl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2012 C'est plus facile de déterrer les topics avec une grosse pelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2012 Je te déterre ça sans les mains si je veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2012 Il faut garder ce topic en vie. Y poster régulièrement. Établir un plan de sauvegarde. Comme ces abrutis de pandas qui ne savent même pas se reproduire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2012 don't mess with pandas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés