[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


Messages recommandés

Posté(e)

N'empêche, un sujet de philo en kikoo, c'est assez drôle quand même

Sujet de dissertation numéro 1 : Est-il absurde de désiré limpossibl ? mdrr

Sujet de dissertation numéro 2 : Y a-t-il de kestions auxkèls aukune sciensse ne répond ? xD

kom de texte : Tockeviye sur lartikulation entr intérêt partikulié é général.

"Le afèr général d1 pays n'okupan k lé principo citoyens. Ceux-là ne se rassemblan k de loin en loin dan lé même lieux; et, kom il arrive souvan k'ensuite ils se perdan de vue, il ne sétablit pas entr eu de li1 durables. Mès, kan il sagit de fèr réglé lé afèr partikulièr d1 kanton par lé home ki labitent, lé même individu son toujours en kontact, é ils son en kelk sorte forcés de se konaîtr é de se konplère.

On tir dificileman un hom de lui-mêm pr lintéressé à la destinée de tt lÉtat, parce k'il konprend mal linfluensse k la destinée de lÉtat peut exercé sur son sort. Mès fot-il fèr passé un chemin o bout de son domine, il verra d1 premié koup doeil k'il se renkontr un rapor entr 7 petite afèr publik é sé + grande afèr privées, é il dékouvrira, san k'on le lui montre, le li1 étroit ki unit ici lintérêt partikulié à lintérêt général. xD

c donc en charjan lé citoyens de ladministration de petite afères, bi1 + k'en leur livran le gouverneman de grandes, k'on lé intérèce o bi1 public é k'on leur fè voir le besoin k'ils on san cèce lé uns de otr pr le produire. mdrrr

On peut, par une axion déclat, kaptivé tt à koup la faveur d1 peuple; mès, pr gagné lamour é le respect de la population ki vs entoure, il fot une longue sukession de peti service rendus, de bons ofice obskurs, une habitude konstante de bienveillansse é une représentation bi1 établie de désintéressement.

Le libertés lokales, ki fon k'un gran nonbr de citoyens mètan du prix à lafexion de leurs voisins é de leurs proches, ramènan donc san cèce lé home lé uns vers lé otres, en dépit de instincts ki lé séparent, é lé forcan à sentrèder." ptdrrr

De la démocratie en Amérike, Alexi de Tokeviye ptdrrr

Posté(e)

[Merci à Corsair de nous avoir envoyé cette histoire drôle... qui ne fera pourtant pas rire tout le monde]

Un Procureur voudrait savoir lequel des quatre services luttant contre la délinquance dans sa circonscription, est le plus efficace. Pour ce faire, il décide de faire procéder à un test « grandeur nature » :

il fait lâcher un lapin dans les bois de son ressort, à charge pour chaque service de retrouver le lapin.

- La S.R. (Section de Recherches de la Gendarmerie) vérifie que le lapin figure sur la liste des espèces non protégées, réclame un renfort en personnel, crée une cellule de travail, place des caméras, engage des lapines bien roulées, soudoie des renards, filoche des belettes, truffe les carottes de micros, fait de l'intox dans les clairières, et interroge les plantes et les cailloux. Après trois mois d'enquête, le PV remis au magistrat conclut : « L'affaire est close, le lapin n'a jamais existé.»

- Le P.S.I.G. (Peloton de Surveillance et d'Intervention de la Gendarmerie) arrive, encercle le bois, fait une sommation rapide, mitraille tout, met le feu et saccage toute trace de vie. Deux heures après, les Ninjas arborent le cadavre carbonisé du lapin et déclarent : « Mission accomplie.»

- La B.T. (Brigade Territoriale, la plus petite unité de la Gendarmerie) prétexte ne pas savoir ce qu'est un lapin, n'en ayant jamais vu, et propose que la B.R. locale (Brigade des Recherches, unité d'investigation de la Gendarmerie) soit chargée des recherches, puis envoie une patrouille en direction du bois. Le soir même, les gendarmes établissent un bordereau de transmission directe qui précise : « Le lapin a quitté la circonscription. Il se trouve maintenant dans le bois situé en zone Police.»

- La Police arrive enfin avec son panier à salade, fait une rafle dans une clairière et le lendemain présente au parquet un blaireau salement amoché qui dit :« OK, d'accord, je suis un lapin.»

Source : Secret Defense

Posté(e)

Je sais pas si ça a déjà été posté :

Une enseignante francophone expliquait à sa classe que dans la langue française les noms, contrairement à l'anglais, sont désignés au masculin et au féminin.

Par exemple : maison est féminin... une maison

Par contre, crayon est masculin...un crayon.

Un élève demanda à l'enseignante, "de quel genre est donc le nom ordinateur?".

Au lieu de donner la réponse, l'enseignante sépara la classe en deux groupes, garçons et filles, et leur demanda de décider par eux-mêmes si ordinateur est masculin ou féminin. Elle demanda à chaque groupe de donner 4 bonnes raisons pour appuyer sa recommandation.

Les garçons décidèrent à l'unanimité que ordinateur est définitivement féminin (la ordinateur) parce que:

1. Personne autre que son créateur ne comprend sa logique intérieure.

2. Le langage de base que les ordinateurs utilisent avec d'autres ordinateurs, est incompréhensible pour tout le monde.

3. Même la plus petite erreur est gardée en mémoire vive à long terme pour être ramenée à la surface plus tard

4. Aussitôt que vous utilisez régulièrement une ordinateur, vous vous exposez à dépenser la moitié de votre chèque de paie pour des accessoires pour elle.

Le groupe de filles, toutefois, conclut que l'ordinateur est masculin parce que:

1. Afin d'accomplir quoique ce soit avec lui, tu dois l'allumer.

2. Il est bourré de matériel de base, mais ne peut penser par lui même

3. Il est sensé régler beaucoup de problèmes, mais la moitié du temps, il est le problème lui-même.

4. Aussitôt que tu en utilises un régulièrement, tu réalises que si tu avais attendu un peu, tu aurais obtenu un meilleur modèle.....!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement