[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Ils connaissent même pas l'histoire du Prophète !!! ça m'énerrrrrrrve

:@

Sa première femme avait plus de10 ans de + que lui, et la suivante elle était aussi plus vieille que lui !!

Donc les boulets qui épousent des nanas de 14 ans, c'est plus les mecs issus du monde Berbère et qui ont gardé ces coutumes, plutôt que ceux du monde Arabe (à faire la distinction bien sûr)..

J'vais pas revenir sur l'histoire du comment des droits de la femme, qui ont été inculqués en premier grâce à Mahomet dans le monde arabe (mais les autres boulets l'ont pas toujours écouté), par nombre de principes, mais je vais vous laisser vous cultiver tout seul, ça me saoule tout le temps de voir des âneries aussi grosses que my ass.

Cela dit je pense quand même que "How I met Your Mother" doit être une série sympatoche.

Et pata c'est pas contre toi !!!!!!!!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils connaissent même pas l'histoire du Prophète !!! ça m'énerrrrrrrve

:@

Sa première femme avait plus de10 ans de + que lui, et la suivante elle était aussi plus vieille que lui !!

Donc les boulets qui épousent des nanas de 14 ans, c'est plus les mecs issus du monde Berbère et qui ont gardé ces coutumes, plutôt que ceux du monde Arabe (à faire la distinction bien sûr)..

J'vais pas revenir sur l'histoire du comment des droits de la femme, qui ont été inculqués en premier grâce à Mahomet dans le monde arabe (mais les autres boulets l'ont pas toujours écouté), par nombre de principes, mais je vais vous laisser vous cultiver tout seul, ça me saoule tout le temps de voir des âneries aussi grosses que my ass.

Cela dit je pense quand même que "How I met Your Mother" doit être une série sympatoche.

Et pata c'est pas contre toi !!!!!!!!!

bisous

[/quotemsg]

Tu connais l'histoire du prophète mais celle de l'interdiction de bouffer du cochon a l'air de te passer par dessus la tete..

[:darth:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions décidé de nous marier. Ma petite amie était un rêve. Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur. Ma future belle-soeur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers très bien garnis. Elle se penchait régulièrement quand elle était près de moi, j'avais ainsi une vue plaisante sur ses formes appétissantes. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais fait avec d'autres devant moi. Un jour, elle m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je serais marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m'a avoué qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur. J'étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot. Elle a dit : « Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l'acte tu peux monter et me prendre."

J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a quitté sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j'ai pris la direction de la porte d'entrée. Je l'ai ouverte et j'ai marché directement vers ma voiture.

Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m'a étreint et a dit : "Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille."

Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement