Small Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2009 67k du premier coup, et sans crash of course, la classe =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2009 j'sais pas vous mais il se crash toujours à l'amerrisage[/quotemsg]J'y ai rejoué une deuxième fois et j'ai réussi à le placer correctement lors de l'amerrissage. J'ai eu 56650. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2009 62,7k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2009 58k :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2009 68218. Sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2009 [:rofleuh] 55k c'est fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est moi qu'ai la plus grosse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2009 oie sauvage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2009 http://www.novelquest.com/emperor_specs.html :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2009 Wow. Je sais pas si j'en rêve ou si j'ai peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2009 omg, je viens de rester 2 minutes la bouche grande ouverte devant mon écran avant de m'entendre dire dans une pulsion de geek "need a mort" :| je sais pas combien coute la bestiole mais si je gagne au loto c'est le premier truc que j'achète :x EDIT: 40k $ -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2009 http://www.novelquest.com/emperor_specs.html :sweat: [/quotemsg] :ouch: Pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2009 Clair que c'est énorme. Par contre c'est un coup à se mettre dedans et plus jamais en sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2009 Si car ça fait pas 'chiotte' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2009 Surtout que l'UC est sous le cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2009 pensez au watercooling.. sinon... ça va chier dans l'ventilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2009 Wow.Je sais pas si j'en rêve ou si j'ai peur...[/quotemsg] Pareil xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2009 Bah si t'as pas 40k$ ... n'ais crainte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2009 pensez au watercooling.. sinon...ça va chier dans l'ventilo[/quotemsg]Pas mal, j'ai ri sur ce coup xD Sinon ils ont pensé à mettre une vraie config dedans ? Surtout pour le prix quoi, ça fait mal 40k€ pour avoir une quadro bas de gamme ou une 8600 milieu de gamme ( bien que je sache ce que vaut réellement la quadro, ça change pas que c'est une bas de gamme parmi les quadro. ) Pareil pour le proco, la ram toussa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2009 nan, y'a un slot pour un portable, un slot pour un ordi de bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2009 Donc si je comprends bien, on peut mettre ce qu'on veut, mais on paie quoi qu'il arrive la config préinstallée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2009 A parce qu'il y a une config préinstallée ? Elle est ou ? J'ai rien vu de tel. Bon n'empêche que je bave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2009 tossons, si t'as les tunes pour t'acheter un monstre pareil, t'en as un peu rien à s'couer de ce qu'il y a dedans xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2009 http://www.novelquest.com/EWSpecs0708.pdf Voilà pour la config intégrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2009 en plus c'est un mac :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés