thedark Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2008 Il est stylé lol Vien vite tester : [:keats:4] Citer
elninho Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2008 C'est le jeu à la con à la mode :-/ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2008 Il est stylé lol Vien vite tester : [/quotemsg] Merci d'aller jouer ailleurs.. Citer
dPm Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2008 ouh que c'est moche ! Citer
dPm Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2008 t'as des goûts de chiottes... dans tous les sens du terme à ce qu'on m'a dit... Citer
Jooreixo Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2008 la mère nowel avait ses ragnagna pendant que l'avion était en vol Citer
Ag0Nie Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2008 C'est Aeroflot en même temps, hein Citer
mota Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2008 ouh que c'est moche ![/quotemsg]En tout cas mieux que ton 319 Tigre Citer
Darth le vioc Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2008 J'adore ce forum peut on se marier avec son oncle dans la religion musulmane ? BISMILLAH, Je sui follement amoureuse d’une personne de ma famille, c’est a dire mon oncle qui m’aime autant que moi et on compte se marier. La question est EST-CE QUE DANS LA RELIGION ON PEUT OU PAS POUR NOTRE MARIAGE ? Ou encore : arret de la priere c est la premiere fois que je me livre comme ca mais j ai vraiment besoin d aide voila depuis a peu pres 2 mois j ai completement arrete de prier je suis pratiquante depuis 5 ans mariéé mére de 2 enfants et mon mari est aussi tres pratiquant les prieres sont devenues une corvée que Dieu me pardonne c est comme si il yavait une petite voix a l interieur de moi qui me disait de ne plus prier le pire cest que j ecoute cette petit voix je voudrait savoir si d autres personnes ont connu ce grave probleme et surtout comment faire pour revenir dans la droit chemin merci La réponse est dantesque: assalem alikoum ma soeur ouassi je comprand totalement se que tu vie mai woulah reprand la vite ne te laisse pas bouffer de cette vie qui est materialiste ne laisse pas tes movaise habitude reprandre le dessu ne regarde pas les autres comme ils vive j ai telement les boule pour toi car j ai vecu sa sa a durer 20 jour qu-est se que j etait mal dans ma peaux et apres j ai repris les chose en mains je ressentai la mort pres de moi j en-avait des frisson et le soufle couper une foi j ai fait un malaise telement et j ai reprie mes salats j etait beaucoup plus en armonie avec moi meme en plus de sa ta ton mari qui pratique avec toi sa devrai t encourager tu doit avoire peur d Allah azza wajel du chatiment de la tombe tu derai lire beaucoup tu a peut-etre besoin de rapel courage ma soeur Citer
mota Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2008 Ça sait pas écrire mais ça a beaucoup de souffle, vache :/ Citer
Arcanos Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2008 Bon bah, les historiens ils peuvent parfois nous apprendre des trucs bien, la preuve : http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080731/tod-gb-plaisanterie-cb1d00a.html Citer
mota Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2008 Ahah la blague anglaise, déjà à l'époque c'était so british xD Citer
Arcanos Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2008 Ouais, j'aime bien celle du pharaon aussi j'dois dire... Citer
mota Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2008 Euh non, par contre là je la trouve moisie. Citer
meta67 Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2008 Vous aussi faites le spy ^^ Citer
kanyouyou Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2008 Ca va faire fureur ce truc Citer
Spliff Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2008 http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009449-audiosurf-test.htm Tain, il a l'air fun ce jeu o/ Citer
Arcanos Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2008 http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009449-audiosurf-test.htmTain, il a l'air fun ce jeu o/[/quotemsg] J'avoue que ça semble pas mal du tout pour quand t'as rien à faire La démo doit être dispo sur steam ^^ Citer
Jooreixo Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2008 ah ouais ça a l'air bien sympa ça edit : je confirme, la demo est dispo sur steam Citer
Spliff Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2008 Première fois que j'en entends parler. Jvais aller faire un tour au carrefour de nuit pour voir si je le trouve Citer
mota Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est moi ou vous vous rendez pas compte que ça fait masse de temps que c'est sorti sur steam ? edit: même un macqueux/libriste le sait, faut se réveiller les gars ! Citer
Jooreixo Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2008 Première fois que j'en entends parler.Jvais aller faire un tour au carrefour de nuit pour voir si je le trouve [/quotemsg] 10$ sur steam sinon (6.5€) Citer
elninho Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2008 J'avais essayé la démo sur Steam, quand il était sorti, mais j'avais pas spécialement accroché. Par contre, il y a eu plusieurs améliorations sur le jeu depuis sa sortie, et d'autre part la démo était assez limitée. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2008 Y'a pas eu des news sur vossey portant la dessus ? Citer
Messages recommandés