Arcanos Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Posté(e) le 13 juin 2008 Même Kaizou, j'bois pas forcément 7 litres/mois alors 28 litres (pour toute la famille) ce serait énorme ^^ La moyenne doit plutôt être du côté des 40-50 litres/an ou alors on a vraiment un paquet d'alcoolo xD Citer
Wooley Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Posté(e) le 14 juin 2008 Dans le guide du routard j'avais lu une moyenne de 50L par an. Citer
marcassin Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Posté(e) le 14 juin 2008 7L/mois ça fait 28 bouteilles. Moins d'une bière par jour. Si on a l'habitude de se boire une bière à chaque dinée diner bah la moyenne on l'atteint vite. PS : je me suis relut 4 fois pour vérifier que je savais bien compter :s Edit : 1001 excuses mota Citer
mota Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Posté(e) le 14 juin 2008 Par contre tu ne sais pas bien écrire => dîner Citer
MrToc Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Posté(e) le 14 juin 2008 A ce sujet, Le Monde nous pond tous les jours au moins 2 articles de journalistes parisiens "hype",se demandant pourquoi les gens ne se jettent pas sur l'Iphone hystériquement, surtout depuis la sortie de la v2 * Consternant et désolant, surtout de la part du "Monde", censé être le-plus-mieux On a même droit à un journaliste-fanboy qui défend "la grande innovation et la prise de risque d'Apple"... Citer
kilgore Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Posté(e) le 14 juin 2008 Excellente la petite bande-dessinée Citer
danao Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Posté(e) le 16 juin 2008 Wah j'ai halluciné quand j'ai vu cette image, si vous vous concentrez sur le sens de la danceuse, vous pouvez la voir tourner dans le sens horaire ou antihoraire !! Citer
AzzA Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Posté(e) le 16 juin 2008 Y'en a un qui débarque Il me semblait que le principe de l'image, c'était justement de montrer que certains voient la danseuse tourner dans le sens horaire, et d'autres dans le sens anti-horaire, "selon qu'ils ont un cerveau droitier ou gaucher". Par exemple moi je vois absolument pas comment elle pourrait tourner dans un autre sens que le sens horaire Citer
wizao Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Posté(e) le 16 juin 2008 C'est dingue moi c'est le sens horaire Edit: OMG J'ai réussi dans ma tête, youpi, j'ai un cerveau ambidextre xD Edit2: Pour moi ça alterne tout le temps... c'est pas prévu qu'elle change de sens ? Enfin bon, voila le genre de chose que l'on voit avant de faire un bac de physique à 7h du mat, normal. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Posté(e) le 16 juin 2008 Sens horaire pour moi aussi :x Citer
OinJ Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Posté(e) le 16 juin 2008 Moi j'vois qu'elle pointe mais sinon anti-horaire Citer
DrDoc Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Posté(e) le 16 juin 2008 Sens anti-horraire, puis d'un coup sens horraire.. c'est quoi ces conneries ? :x Citer
vanamel Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Posté(e) le 16 juin 2008 ça m'est arrivé la première fois que j'ai vu cette image, je la voyais tourner dans le sens anti-horraire, puis 30 secondes plus tard, elle est partie dans le sens horraire. Et ca a pas bougé depuis Citer
Spliff Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Posté(e) le 16 juin 2008 moi il a fallu que je scroll pour changer de sens Citer
Darth le vioc Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Posté(e) le 16 juin 2008 Il suffit de se concentrer sur la pointe du pied pour la faire changer de sens a volonté.. Suffit de retrouver le débat sur hfr dans le topic nimage, y'a eu de belles explications.. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Posté(e) le 16 juin 2008 quel pied? Je me concentre, mais rien à faire, elle tourne dans le sens horaire... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Posté(e) le 16 juin 2008 scroll down un peu et ne visualise que le pied et son ombre a l'écran, concentre toi un peu et imagine la tourner dans l'autre sens, puis remonte voir si ça marche.. Citer
Jooreixo Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Posté(e) le 16 juin 2008 Wah j'ai halluciné quand j'ai vu cette image, si vous vous concentrez sur le sens de la danceuse, vous pouvez la voir tourner dans le sens horaire ou antihoraire !!http://64.34.169.7/brain/images/dancer.gif[/quotemsg] ya une seule et unique conclusion à tirer de cette image.. il fait super froid dans les gif Citer
patapouf Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Posté(e) le 16 juin 2008 c'est les pieds que tu devais regarder Citer
DrDoc Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Posté(e) le 16 juin 2008 ça marche aussi quand on fixe les pieds et qu'on fait tourner le curseur de la souris dans le sens inverse. Citer
vanamel Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Posté(e) le 16 juin 2008 ouaip, ça a marché, mais ça ,marche mieux si on se concentre surtout sur l'ombre Citer
Darth le vioc Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Posté(e) le 16 juin 2008 Sur l'ombre aussi il faut se concentrer Citer
Messages recommandés