Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 je veux te voir en slip kangourou ubuntu la prochaine fois qu'on se voit [/quotemsg]Tu me le commande, je me le met, tu me l'arraches avec les dents. k? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 donnes moi les prix avant Oublies pas que je suis un potentiel futur chomeur quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 http://www.cafepress.com/ubuntushop?type=c2&page=2&start=1 Le string est à naïne naïntinaïne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 Nan mais fallait oser, et surtout y penser :sweat: Bon, sinon : 'tention, l'image peut sembler gore, z'êtes prévenus ^^ J'veux être chirurgien o//[/quotemsg] fais pas ta chochotte, c'est que des organes, on voit pire sur la cinquieme après 13h40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 J'ai dit que ça peut sembler gore pour certains, il m'en faut plus pour me faire tomber dans les pommes hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 Nan mais fallait oser, et surtout y penser :sweat: [/quotemsg]Un mot que j'ai découverts dans un dico français/anglais en cours d'anglais il y a un mois et que je me rappel sans cesse, j'ai pas pus m'empêcher de faire cette remarque :|, je m'en excuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 T'as battu xav sur ce coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 Un mot que j'ai découverts dans un dico français/anglais en cours d'anglais il y a un mois et que je me rappel sans cesse, j'ai pas pus m'empêcher de faire cette remarque :|, je m'en excuse.[/quotemsg]A genoux maintenant, oui voila plus bas . [:ak2spawn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 tain, il marche bien mon site: http://www.dpm-motors.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 A genoux maintenant, oui voila plus bas . [:ak2spawn][/quotemsg] fais attention, dans ces cas là, je peux être violent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 fait attention, dans ces cas là, je peux être violent [/quotemsg]un coup de dents et hop.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 http://www.cs-view.com/blogs/phrase-etlt-etgt-date-de-naissance-lol-details-0-0-2260.html "Je suis parti avec un ours pour sauver le futur" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 J'ai dormi avec un macaque et je trouve ça drôle. Si, si, je vous jure. (Mais on sait pas ce qui est drôle là dedans, le fais de dormir ou c'est la macaque lui même qui est drôle ? x)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 J'ai enflammé un chat pour ma copine. Pas sûr que ça lui plaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 Je me suis habillé comme une balleine et je trouve ça drole. ffs, on m'a grillé au nouvel an >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 J'ai tué un mec pour ma copine. Sympa, ça pourrait arriver si un connard la touchait. Sinon, c'est un jeu qui tourne depuis un certain temps par mail ou sur les blogs, et c'est toujours le même truc, mais ça peut donner des trucs assez marrants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 Je me suiq habillé comme un ours et j'aime ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 J'ai tué une carotte car j'aime pas ça. o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 La mienne est vraiment a chier : J'ai volé un poilu car je le déteste >_< Dommage que c'est pas avec les noms : J'ai volé un poilu car je suis une tapette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 J'ai enflammé un chat pour ma copine.Pas sûr que ça lui plaise.[/quotemsg] Bizarrement ça m'étonne pas de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 J'ai battu un citoyen pour l´en pâte à modeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 J'ai tué un babouin pour sauver le futur :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 De mon cotés, j´ai enflammé un bisounours pour sauver le futur lord - save the cheerleader, save the world. ( and don't forget to burn a bisounours ) - chrisoflamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 Déja 3 à sauver le futur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 J'ai dormi avec un poilu pour être roi/pour sauver le futur (prénom/pseudo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés