Captain_falcon Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 j'ai reçu ça de la part de ma mère : http://death.knight1.free.fr/Stuff/politique.pps à faire tourner, j'etais mort de rire en ce qui me concerne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Ouais, un pps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 je sens l'ironie, je me demande pourquoi y'a pas que powerpoint qui ouvre les PPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 j'ai reçu ça de la part de ma mère :http://death.knight1.free.fr/Stuff/politique.pps à faire tourner, j'etais mort de rire en ce qui me concerne [/quotemsg] archi connu depuis la nuit des temps mais je regarde le format Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 wé, regarde le bien, il paraît que parfois il bouge :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 j'ai reçu ça de la part de ma mère :http://death.knight1.free.fr/Stuff/politique.pps à faire tourner, j'etais mort de rire en ce qui me concerne [/quotemsg] Dans la série blagues .pps qui circuleent dans les boites mail des fonctionnaires j'ai la collec' de ma mère aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 J'espère que c'est parce qu'ils le filent à d'autres étudiants que ceux en info... Sinon c'est un peu vous prendre pour des cons [/quotemsg]Les connaissant, ils se foutent plutot de la gueule des windowsiens. Le principe de forker une distrib existante pour en faire un liveCD perso est simpa :]Par contre, faut avouer que les explications sont carrément enfantines [/quotemsg] Bis répetita. Mais c'est l'ambiance générale de la fac, j'sais pas si c'est comme ça ailleurs mais aucun des profs ne se prend au sérieux, pas meme en maths où pour nous expliquer ce qu'est un espace vectoriel, ils font un dialogue tout pourrit entre le petit prince et l'aviateur xD sauf pour le passage du bios. Ils ne donnent pas d'explication alors que ca doit etre le plus complexe. Les non informaticiens ne savent pas forcément ce qu'est le bios[/quotemsg]Je l'avoue, d'autant plus que t'es pas vraiment supposé avoir fait de l'informatique pour en faire à la fac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Dans la série blagues .pps qui circuleent dans les boites mail des fonctionnaires j'ai la collec' de ma mère aussi ...[/quotemsg]Si j'avais archivé tous les pps que mon père a reçu depuis 8 ans j'aurais des disques durs plein la baraque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 cacedédi a dpm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Ouarf, vu et revu cette tof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 J'en ai une bonne: j'ai donné un cours de maths aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 J'en ai une bonne aussi moi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Tu m'insultes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Tu m'insultes .[/quotemsg] C'pas moi, c'est football manager [:keats:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Ouarf, vu et revu cette tof. [/quotemsg]et toujours en dédicace à moi :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 on se demande pourquoi :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 hey j'ai que 2 écrans moi edit: et d'ailleurs, je peux pas mettre FS sur les deux pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 http://fr.wii.com/exp/ Serieux, j'me vois mal faire ça devant ma télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Arrête, c'est génial Ca fait faire du sport. Par contre, lâcher la manette dans un cas pareil, ça peut être marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Arrête, c'est génial [/quotemsg]Et sur le long terme ?Enfin bon y'aura pas que des jeux comme ça (j'espère). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 moi j'trouve ça terrible aussi, étant donné que jvois peu d'intérêt à jouer à des jeux de sport si c'est juste pour appuyer sur trois touches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 mouarf c'est marrant ça ^^ jme ferai bien le jeu de golf.. d'autant plus qu'il y a moyen de se tapper de bons délires avec des potes là dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Arrête, c'est génial Ca fait faire du sport. Par contre, lâcher la manette dans un cas pareil, ça peut être marrant [/quotemsg] Sur wii golf avec le black, on voit qu'il a une dragone => ça volera pas dans ta tv Par contre, faut de l'espace dans son salon pour ce joujou, c'est sur. Et rassurez-vous, c'est compatible manettes game cube et anciens jeux donc y aura moyen de bien s'marrer (genre tu chopes une GC avec des dizaines de jeux à vendre et à toi le jeu sur wii) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Franchement ça a l'air trop bon cette console :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 J'adorerais tester le systeme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés