*L'histoire de votre pseudo*


Wooley

Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

moi mon pseu...

c'est au cours d'une soirée, je ne buvais pas, je ne fumais pas et jétais célibataire..... ( :cry: )

un mec a alors sorti que j'étais un "ptit moine"

depuis j'ai gardé le pseu et je l'ai contracté en dPm il y a un peu plus de deux ans...

MAIS CE PUTAIN DE FORUM VEUX QU'ON AIT 5 CARACTERES MINIMUM :o

donc j'ai repris DaPtitMoine...

ensuite, je pense que le fait de m'appeler Stéphan (mon prénom) ou dPm dépend de ce dont on veut me parler... et des gens qui me parlent...

dPm pour certain ça reste dans la déconnade, et pour d'autre ça s'étend jusqu'à la vie de tous les jours... (oui je me rappelle d'Ls gueulant "dPmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm" pour m'appeler ^^)

mais dès qu'on veut arrêter de déconner, ça redevient surtout Stéphan...

voilà.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

[citation=1717,1][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Un topic similaire a déjà été posté sur le forum seconde génération

[/citation]

sur le première génération aussi je crois...

:P

pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire du mien, et bah comptez pas sur moi pour vous le rappeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3224,14][nom]daptitmoine a écrit[/nom]moi mon pseu...

c'est au cours d'une soirée, je ne buvais pas, je ne fumais pas et jétais célibataire..... ( :cry: )

un mec a alors sorti que j'étais un "ptit moine"

depuis j'ai gardé le pseu et je l'ai contracté en dPm il y a un peu plus de deux ans...

MAIS CE PUTAIN DE FORUM VEUX QU'ON AIT 5 CARACTERES MINIMUM :o

donc j'ai repris DaPtitMoine...

ensuite, je pense que le fait de m'appeler Stéphan (mon prénom) ou dPm dépend de ce dont on veut me parler... et des gens qui me parlent...

dPm pour certain ça reste dans la déconnade, et pour d'autre ça s'étend jusqu'à la vie de tous les jours... (oui je me rappelle d'Ls gueulant "dPmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm" pour m'appeler ^^)

mais dès qu'on veut arrêter de déconner, ça redevient surtout Stéphan...

voilà.....

[/citation]

De rien [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement