*L'histoire de votre pseudo*


Wooley

Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse
LA PORTE BORDEL !

edit: Après mûre lecture du topc (tès intéressant) j'aimerais faire remarquer que 3,5 et 7 sont les premmiers nombres premmiers.

Le 3 représente la trinité, le 5 représente je ne sais pas quoi mais je vais chercher, et le 7, comme l'a dit sim c'est les 7 pêchers capitaux, les 7 jours de la semaine, les 7 rêves du pharaon suivit des 7 années de bonheur suivit des 7 ans de malheur (donc il fallut ultiver pendant les 7 premmières années).

Après il y a le 11 (à part pour le foot je vois pas trop) et le 13 (la cène).

Enfin bref, beaucoup de chiffres tournent autour de la bible, et je confirme la thèse de sonic du 7 et du 3, même si je pense que 3 est préferé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 0 le debat est ouvert mais certains disent qu'il est pas premier

d'ailleur apres reflection le premier nombre premier est 2, donc 1 et 0 ne sont pas premier!

(un nombre premier est un entier naturel strictement superieur a 1 seulement divisible par 1 et par lui meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas de quoi tu parles, mais il est certain que le nombre 0 n'est pas 1er...

Une des definitions d'un nombre 1er, c'est un nombre qui n'est divisible que par 1 et par lui-meme

et 0 n'est pas divisible par 0

[:edith] et 1 n'est divisible que par 1 ou par lui-meme, qui reste 1 => donc il n'est pas premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1951,3][nom]krobendallas a écrit[/nom]pour 0 le debat est ouvert mais certains disent qu'il est pas premier

d'ailleur apres reflection le premier nombre premier est 2, donc 1 et 0 ne sont pas premier!

(un nombre premier est un entier naturel strictement superieur a 1 seulement divisible par 1 et par lui meme)

[/citation]

Je suis plutot d'accord avec vous pour dire que 0 n'est pas premier. Je dirais meme plus il n'y a pas de debat a son sujet.

Par contre pour le chiffre 1, il est plus nuancé puisque en mathematique le ET signifie l'un et l'autre à la fois mais le OU lui signifie l'un au moins des deux....

Donc c'est un bon theme a debattre.. :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'a gouré tout a l'heure mais j'ai rectifié par un post qui a été effaçé, les nombres premiers sont strictement superieurs a 1 et sont divisibles que par 1 et par eux meme, donc le premier nombre premier est 2 et 1 n'est pas premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire de mon pseudo...

Il était une fois Magic (une jeu de carte pour les incultes cf topic plus bas).

Il y avait dans ce jeu une carte de créature que j'affectionnais particulièrement de par son effet "feedback".

C'était le "Seigneur de l'abîme" malheuresement, je connaissais son nom en français mais pas en anglais. Alors, pour avoir un pseudo à consonnance internationalle, j'ai traduit litérallement son nom.

Ce qui donne Lord of the abyss alors que le vrai bom de la carte est Lord of the pit [:666]

J'ai cependant gardé ce pseudo parceque la contraction de [g]L[/g]ord_[g]o[/g]f_[g]t[/g]he_[g]A[/g]byss donne LotA, et que ça sonne mieu que LotP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement