[Topic Bouquins] ~Vos Bouquins préférés~


Manneke

Messages recommandés

  • Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse

harry potter j'aime bien perso, cette serie a une image de truc pour gamin mais les derniers en date sont beaucoup plus mûre que les deux premiers (que je n'avais pas trouvé specialement special comparé aux suivant qui font partie de mes livres prefere). :)

[:edith] Le horla je me rappelle l'avoir lu l'année derniere, il est pas mal ce livre, court, pas saoulant; moi j'ai bien aimé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier bouqun que j'ai lu, c'est l'empire des loups de Grangé :)

Femme d'un haut fonctionnaire parisien, Anna souffre d'amnésie, d'hallucinations terrifiantes. Une psychiatre lui révèle alors qu'elle a subi une opération de chirurgie esthétique importante. Quand, où, pourquoi, de cela Anna ne se souvient pas... Dans le Xe arrondissement de Paris, deux policiers chargés d'élucider les meurtres de trois Turques qui travaillaient dans des ateliers clandestins. Leur piste va croiser celle d'Anna qui petit à petit retrouve son passé dans les lambeaux de sa mémoire.

1081272

un bon bouquin :)

sinon, maitenant ça me dirais bien de lire Anne Rice Ou Bram Stoker :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, je suis allé voire la piece de theatre "Nos amis, les Humains" de Bernard Werber avec comme acteur celui qui joue Izidor dans la "Reine de Nacre" (le court metrage de Weber) et je vous conseille vraiment d'aller voir cette piece qui est tout bonnement genial. Elle se passe dans un pti theatre parisien, 'Comedie Bastille' qui se situe le 18 rue Nicolas Appert (l'inventeur des boites de conserverss alimentaire), de plus c'est 10€ pour tous ceux qui ont moins de 26 ans sur presentation de leur carte d'identité. La piece dure 1H30 et on voit vraiment pas le temps passé, on reste captivé du debut jusqu'a la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=76022,400,39][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]le dernier bouqun que j'ai lu, c'est l'empire des loups de Grangé :)

Femme d'un haut fonctionnaire parisien, Anna souffre d'amnésie, d'hallucinations terrifiantes. Une psychiatre lui révèle alors qu'elle a subi une opération de chirurgie esthétique importante. Quand, où, pourquoi, de cela Anna ne se souvient pas... Dans le Xe arrondissement de Paris, deux policiers chargés d'élucider les meurtres de trois Turques qui travaillaient dans des ateliers clandestins. Leur piste va croiser celle d'Anna qui petit à petit retrouve son passé dans les lambeaux de sa mémoire.

http://priceminister.speedera.net/img.priceminister.com/cover/1081272

un bon bouquin :)

sinon, maitenant ça me dirais bien de lire Anne Rice Ou Bram Stoker :D[/citation]

très bien ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=77134,440,6][nom]xasalja a écrit[/nom]dernier bouquin lu : les 3 tomes de Sally Lockhart par Pullman, celui qui a fait "A la croisée des mondes"[/citation]

J'ai bien aimé ce truc assez sympatoche.

En train de re^n taper le our des fourmis.

Me ferai bladerunner apres ptet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement