Magic inside /!\ 2 eme génération /!\

Messages recommandés

Posté(e)

[:rofleuh]

Ah whé ça me tente bien :)

Je boost ma weenie (skullclcamp :love:) et une fois qu'elle ne me satisfera plus je passerais en contrôle w/b.

Ou peut-être en darck weenie [:l0wskill]

• Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Le truc énorme avec skullclamp c'est que tu fais crever tes gobs, tu pioches et tu fais bidding, avec warchief, pelleteur et les autres c'est de la dynamite :)

Posté(e)

Bidding : les joueurs choissisent un type de créaturee, ils renvoient les créatures de ce type de leur cimetierre en jeu

warchief : tous les gob ont la celerité

pelleteur : +2/+0 pour tous les potes qui attaque avec lui

en gros imagine ça avec un graveyard rempli de gobs

Posté(e)

[citation=5223,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]^

||

ils sont a fond d'dans :D

[/citation]

J ai fait 30eme au dernier CR et puis magic c'est une science :o

Posté(e)

Ben disons que il y a quand même une légère stratégie à avoir, saoivr quoi faire à quel moment en jouant et en faisant son jeu

Posté(e)

[citation=5323,5][nom]Eveden a écrit[/nom]Excellents les montages !

:lol:

[/citation]

C'est pas des montages c'est des créations :cry:[citation=5325,5][nom]kabut0 a écrit[/nom]Ben disons que il y a quand même une légère stratégie à avoir, saoivr quoi faire à quel moment en jouant et en faisant son jeu

[/citation]

De plus assez rapidemment car l'arrivage de données (en l'occurence la main) se fait sur un laps de temps assez court.

Posté(e)

[citation=5214,2][nom]eLd a écrit[/nom]Bidding : les joueurs choissisent un type de créaturee, ils renvoient les créatures de ce type de leur cimetierre en jeu[/citation]

euh, c'est quelle extension, cette carte de fou ?

c'est sûr que dans mon gob, ça pourrait le faire: je joue 4 grenades gobelines, 4 Pure inconsciences, des lugeurs, des incinérateurs, donc j'ai vite des gobs au cimetierre...

[citation=5164,2][nom]mota a écrit[/nom]Skullclamp je la joue avec mon weenie (pas très très costaud mais mignion quand même), j'ai prit la tête à mon pote tout à l'heure avec son deck gobelin, lui ait foutu une arrestation sur recruteur gobelin et comme j'avais beaucoup de terrains je lui décedait tous ses larbins, allez hop, j'me piochait4 à 6 cartes par tour, en plus de la phase de pioche [:666]

[/citation]

gné ? Skullclamp, c'est bien un équipement ? tu ne peus équiper que [g]tes propres[/g] créatures...