Magic inside /!\ 2 eme génération /!\


mota

Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=1450,1][nom]mota a écrit[/nom]Bon, si il y a des assembléens, je voudrais vous demander ce que vous pensez de l'extension sombracier ?

Perso il me plait bien en noir mais le prix me fait un peu peur.

Par contre les artefacts sont vraiment sympatoches :

http://www.magiccorporation.com/scan/darksteel/darksteel_colossus.jpg

[/citation]

Le DarkSteel j'en ai un, c'est un peu trop cher pour être joué en bloc ou en type 2 :/.

Perso, cette nouvelle extension, globalement j'aime pas trop. J'aime bien les cartes modulaires, on doit pouvoir faire de jolis trucs en extended et type 1 (pour le moment je les joue en type 2 "atog-destroy artifact-modular", mais je pense essayer un "atog-necrator-modular", pimenté de quelques offrandes brulantes, Autel de la douleur (si j'en trouve :sweat:) et peut-être Workhorse).

Par contre, j'adore la carte "basée muligan":

-3 manas à poser

-tap: ajoutez un incolore à votre réserve

jusque là, rien de bien méchant, mais:

-si vous avez cette carte en main lorsque vous pouvez mulliganer, vbous pouvez retirer votre main de la partie, puis piocher autant de cartes que le nombre que vous avez retiré de la partie ([g]en plus du mulligan[/g]). Je rève d'en trouver pour mon deck monobrown: démarrer la partie avec 13 cartes en main, en poser les 3/4 au premier tour, avoir un pool de mana de facile 10 au deuxième tour [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Avec un pote on s'est mis en tête de créer une édition qu'on pourrait jour en proxys avec les autres mecs du bahut.

Le bloc s'appel armageddon (c'est fait exprès le seul g et le doublement du d), il se baserait sur 5 cartes primmaires, qui sont appelées "juges", en rapport avec l'histoire que nous finiront d'écrire bientot.

Voici les deux premmières cartes qui sont des juges :

kenshin.jpg

Carte créée par mon pote et mise en image par moi-même.

Ingart.jpg

Et voici la mienne, créée par moi-même et mise en image par moi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5120,3][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]J'ai rien compris à la tienne...

Sinon celle deton pote est un peu (trop) excellente

Et, les commentaires des cartes se mettent en italique :P

[/citation]

Bah la mienne en fait ce sera un nouveau fonctionnement (bah whé faut bien innover).

En fait le truc c'est que tu pioche dans ta réserve de mana X, que tu reverse ainsi dans la force ou dans l'endurence des tes créatures blanches.

En fait tu augmente la force ou l'endurence de tes bêtes selon le coût de mana .

Mais un seul mana vaut pour un seul marqueur par bête.

Pour l'italique, je vais refaire :D

[:edith] La mienne est refaite, parce que l'écriture bugguait un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5124,1][nom]mota a écrit[/nom]

Bah la mienne en fait ce sera un nouveau fonctionnement (bah whé faut bien innover).

En fait le truc c'est que tu pioche dans ta réserve de mana X, que tu reverse ainsi dans la force ou dans l'endurence des tes créatures blanches.

En fait tu augmente la force ou l'endurence de tes bêtes selon le coût de mana .

Mais un seul mana vaut pour un seul marqueur par bête.

Pour l'italique, je vais refaire :D

[/citation]

Ba personnelement je verais plus un :

"Au moment où vous jouer la carte qui roX :D vous pouvez tapez X mana pour distribuer X marqueur ... reparties ... bla bla ..."

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1450,1][nom]mota a écrit[/nom]Bon, si il y a des assembléens, je voudrais vous demander ce que vous pensez de l'extension sombracier ?

Perso il me plait bien en noir mais le prix me fait un peu peur.

Par contre les artefacts sont vraiment sympatoches :

http://www.magiccorporation.com/scan/darksteel/darksteel_colossus.jpg

Et puis pour le plaisir veuillez voir ça :

http://www.magiccorporation.com/scan/alpha/black_lotus.jpg

(cf: 1500 euros sur le site de magic corporation ^^)

[/citation]

Darksteel tu n as que 2 bonnes cartes (je parle t2) skullclamp et pulse of the grid qui servent dans les bons decks t2 après c'est malheureusement un gros tas de boues pour quelques diamants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skullclamp je la joue avec mon weenie (pas très très costaud mais mignion quand même), j'ai prit la tête à mon pote tout à l'heure avec son deck gobelin, lui ait foutu une arrestation sur recruteur gobelin et comme j'avais beaucoup de terrains je lui décedait tous ses larbins, allez hop, j'me piochait4 à 6 cartes par tour, en plus de la phase de pioche [:666]

Mais il m'a torché parce que son gobelin c'est quelquechose, mais on a échangé nos decks et j'te l'ai expédié tour 3 avec son gobelin, et comme il est mauvais joueur c'est trop drôle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire mon pro mais je pense tres sérieusement que le bleu/blanc contrôle et largement meilleur que le noir/bleu.

En le "turboisant" un poil t'as des truc de tueur, genre 5 soldat 1/1 en epehemere incontrable :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement