Magic inside /!\ 2 eme génération /!\


mota

Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

là je suis entrain de tenter de me faire un casse-terrains avec de vieilles cartes que j'ai retrouvé, mais c'est pas la joie, m'en manque pas mal :/.

Je pense à un rouge-vert basé sur, pour le mana:

-Elfes Quirionais (pour le mana, moins dur à trouver que des Birds ou des Utopia :/)

-Mur de racines (pas besoin de le tapper, pas mal de défense, peut être utilisé dès qu'il arrive en jeu)

-Sapience naturaliste (tutorise une foret pour 2, arrive en jeu DEGAGEE)

-une petite sal*... pardon, un "ranger quirionais", mais je suis pas sûr...

-treillis de vigne (mur qui crée du vert en se tappant)

-Seething song (la "messe rouge")

Pour les cartes casse-terrain je pensais au Jardinier Gobo et à la Bête batteuse (pour les créatures), et à

-pluie de pierre (un classique)

-molten rain (même genre, mais fait 2 dégats si le terrain et non-basique)

-Fissure (pour pouvoir gérer si une créature passe)

-Tempête de sable (idem)

-Reap and Sow (casse-terrain vert)

-Demolish (pête un Land ou un artefact, pour gérer les artefacts...)

-Labourage désordonné (vert-rouge, casse un terrain et en tutorise un autre)

-Creeping Mold (casse terrain, artifact, enchantement vert)

-Sowing Salt (pour les decks étendus / type 1)

-Ployer ou se briser (un peu suicidaire, mais bien si l'autre

arrive à avoir trop de lands)

-une mine des morts-terrains (c'est limité à 1)

-4 Wasteland (même genre, mais casse que les non-basique)

-1 ou 2 Dustland (pas mal quant on sait plus quoi faire de son mana)

Pour le reste:

-quelques Trinisphères (tous les sorts qui coutent moins de 3 coutent maintenant 3. A part les cartes à mana, toutes mes cartes valent plus de 3 et ça fait chier les autres)

-quelques Grilles de défense ou mieux des Cités de la solitude (si j'en trouve, pour faire encore plus chier les contres).

-un ou deux liens, parsce que c'est fort...

en gros ça va tourner là autour, si vous avez des idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5919,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Pour les casses terrains rouge-verts, je conseille toujours les bêtes bateuses :

4/4 pour 5, tu detruis un terraind e l'adversaire si elle est bloqué

[/citation]

bah...

[citation=5913,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Pour les cartes casse-terrain je pensais au Jardinier Gobo [g]et à la Bête batteuse[/g] (pour les créatures)[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bomber, je ne suis pas sur qu'on ne puisse pas attribuer le skullclamp sur une créature autre que la sienne car déja dans le texte ils parlent de "la" créature équipée, puis deuxiemmement regarde le margenstern auriok, il ne servirait à rien de se l'attribuer [:spamafote] donc par conséaquent skullclamp (je pense) est attribuable à une créature énnemi.

A ton avis pourquoi sa cote a monté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6274,3][nom]mota a écrit[/nom]Euh bomber, je ne suis pas sur qu'on ne puisse pas attribuer le skullclamp sur une créature autre que la sienne car déja dans le texte ils parlent de "la" créature équipée, puis deuxiemmement regarde le margenstern auriok, il ne servirait à rien de se l'attribuer [:spamafote] donc par conséaquent skullclamp (je pense) est attribuable à une créature énnemi.

A ton avis pourquoi sa cote a monté ?

[/citation]

Non tu ne peux pas equiper de créature ennemi, sa côte a monté parceque c'est le moteur de pioche de gob biiding

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6286,7][nom]eLd a écrit[/nom]

Non tu ne peux pas equiper de créature ennemi, sa côte a monté parceque c'est le moteur de pioche de gob biiding

[/citation]

Ouai, tout compte fait en relisant attentivement on ne peut pas, mais bon j'vais pas le dire à mon pote ça me laissera une chance de lui tataner sa gueule en lui tuant ses larbs et en piochant 2 après :D

[citation=6287,7][nom]thedark a écrit[/nom]MAGIC, que de moments passé a faire son deck, dommage j'ai arrétté il y a longtemps, belle image en tout cas... Et je vois que la black lotus fait toujours autant rever... :D :d

[/citation]

Perso pour mon weenie le black lotus ça serait sympa mais si tu joue contrôle y'a trop peu d'interêt.

Mais effectivement, en le testant en proxy, un leonin skyhunter et une scinde os premmier tour c'est sympatoche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement