Quel est votre compagnie de jeux vidéos préférées?


Liron

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

bon je vois que je suis le seul a avoir voter pour activision (et oui je me balance le vote c'est moi)

en fait je m'explique c'est pcq j'avait la 64 et le jeu qui m'a fait tripper le plus dans ma vie c'est vigilante 8 second offence!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2783,3][nom]krobendallas a écrit[/nom]bon je vois que je suis le seul a avoir voter pour activision (et oui je me balance le vote c'est moi)

en fait je m'explique c'est pcq j'avait la 64 et le jeu qui m'a fait tripper le plus dans ma vie c'est vigilante 8 second offence!!

[/citation]

tout dans le finesse quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est la finesse a l'etat pure ce jeu!!

enfin chui trop fan, y'a la musique aussi qui me fait tripper c'est la classe!!

d'ailleur si vs avez des adresses de site ou je pourrait chopper le rom de v8 second offence (nb je sais pas si j'ai bien le droit de demander ça ici mais je suis dans la legalité vu que j'ai le jeu sur 64 j'ai donc acheté la liscence et tt et tt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te dis donc legalement merci mota, je vais chercher un peu (en fait en ce moment je tripp sur mes ancien jeux 64 mais comme j'ai la flemme de ressortir la console du placard et de skwater la télé bah je cherche mes roms=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a regarder vite fait interstate ressemble beaucoup a vigilante 8!! je vien de dll le rom chui trop deçu ça ram a mort, mais j'ai peu entenre la tite zic qui me faisait le plus tripper 'convoy country'

franchement je me demande si c'est pas ce que je preferait dans ce jeu, la zic qui tue et le style 1978

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

destruction derbi c'est lucky luck au pays des bisounours a coté de vigilante 8!!

vigilante 8 t'a des armes de destruction massive!!

sinon apres reflexion j'aurai du voter pour autre, en fait mon editeur préféré c'est running with sissors (voui je joue a des jeux de bourrins j'avoue mais j'aime ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement