Captain_falcon Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 (et elle est pas si pourvue que ça à ce niveau , mais j'ai vu pire :/) j'avais dit ça un peu plus haut, t'as du passer à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 Amy Lee ressemble pas a la chanteuse de Nightwish ? (enfin si j ai bien compris c'est bien d'elle que l'on parle ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 je pense pas :/ (euh oui, on fais que ça depuis une page là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 Nan elle ressemble pas du tout à la chanteuse de Nightwish nightwish: Sinon je vous conseille lacuna coil pour ceux qui ne connaissent pas.. bien bien sympa à écouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 [citation=3482,6][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Nan elle ressemble pas du tout à la chanteuse de Nightwish nightwish: http://www.nightwish.com/graphics/members-tarja.jpg [/citation] c'est clair ^^ oui je conseille lacuna coil aussi c sympa à ecouter (j'en remets une couche histoire que tout le monde comprenne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 je suis d accord lacuna coil est tres bon, mais la vous avez pris une phot de la chanteuse de nightwish quand elle a 40 balais. Trouvez en quand elle a 20 piges et vous verrez Sinon il y a Stratovarius que je trouve sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 si la photo remonte à 20 ans là ok, c'est tout a fait possible... y'a pas un fan de nightwish qui pourrait faire ça pour moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 Moi je suis fan mais je sais pas si on arrivera a en trouver quand elle avait 20 ans .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 je pense aussi à moins qu'en cherchant bien... edit : wé l'autre là, il a deux ans de moins que moi et il connait nightwish, la honte (je parle de moi hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 The Rolling Stones - Paint it black faisons confiance aux valeurs sûres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 +1 pour Nightwish +1 pour Stratovarius +1 pour Lacuna = +3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 je viens de m'acheter le DvD live de Mickey 3D... c'est simpa... ça rappelle de bons souvenirs ^^ (Solidays 2003) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 [citation=3511,15][nom]daptitmoine a écrit[/nom]je viens de m'acheter le DvD live de Mickey 3D... c'est simpa... ça rappelle de bons souvenirs ^^ (Solidays 2003) [/citation] Oh Mickey © :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 [:rofl] edit je vous emmerde, vous avez qu'à remettre les bons codes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 [:rofleuh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 [citation=3514,6][nom]daptitmoine a écrit[/nom][:rofl] edit je vous emmerde, vous avez qu'à remettre les bons codes. [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 [citation=3517,6][nom]GdB1881 a écrit[/nom] [/citation] [:rofleuh] meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 la sanction sur les abus de smileys a été abolie pendant mon absence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 oh, on va ma me TT pour trois smileys quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 non mais faut pas que ça devienne une habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 Euh ... que veut dire "TT" ? :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 sa veut que t envoyé chez les teletubbies (banni du forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 lol ok.. les pauvres... (teleteubises...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 au lieu de poster, tu es redirigé vers le site des téléteubises. Quand tu es ban, tu ne peux plus accéder à la catégorie où tu es ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 [citation=3544,6][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom][g]au lieu de poster[/g], tu es redirigé vers le site des téléteubises. Quand tu es ban, tu ne peux plus accéder à la catégorie où tu es ban. [/citation] on peut tout de même lire le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés