ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Moi j'dis il fait n'imp et y a guitar pro derrière [/quotemsg]ca te rassure :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Oué parce que ca je sais le faire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Moi je fait de la batterie.... Groupe Vossey.... I go out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Oué parce que ca je sais le faire xD[/quotemsg]je me disais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 TTC Girlfriend Un extrait, mais à déconseiller aux chastes oreilles, c'est trash, c'est sale, c'est degueulasse [:gdb1881] (Et venez pas dire "c'est pathétique blablabla", je le sais bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 C'est pathétique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 Sim t'écoute que des chansons comme ça ? Bonjour l'ambiance chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 nan, c'est la 1ere fois que j'écoute quand meme hein non mais ho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 Désolé c'est parce que je faisais référence au casse de brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 9a me fait penser a des chanson style que chante mikael youn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 Satriani - Rubina Et poru tous ceux qui aiment bien, je vous conseille chaudement l'album Electric Joe Satriani an anthology qui récapitule en gros tous les bons morceaux de satriani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 Pour ceux qui ont l'album "Discovery" chez eux Daft Punk - Superheroes Elle me trotte dans la tete a longueur de journée (désolé, pas trouvé de lien ou d'aperçu significatif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 Rhapsody - Sacred Power Of Raging Winds j'veux sa voix xD (a Christopher Lee) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 http://www.theberzerker.com/soundfiles/reality.mp3 http://www.theberzerker.com/soundfiles/deform.mp3 Un groupe bien bourrin! Mais bon, c'est le genre de groupes à écouter une ou deux fois, parce qu'après... :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 http://www.theberzerker.com/soundfiles/reality.mp3http://www.theberzerker.com/soundfiles/deform.mp3 Un groupe bien bourrin! Mais bon, c'est le genre de groupes à écouter une ou deux fois, parce qu'après... :pt1cable:[/quotemsg] Waou sympa le mélange Hard core/death metal ^^ Ils viennent de Mars les chanteurs ? Nan, parce qu'ils ont des voix d'alien xD Moi j'ai tenu 30 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 [:rofleuh]cette musique est trop marrante !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 c'est d'une débilité les chanteurs dans le genre, c'est moche comme tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Tout à fait d'accord, ça me fait penser à une certaine chanson de Nightwish dans le genre Manson mais avec la musique plus forte que le gars qui chante :/ J'essaie de retrouver le nom ça doit être sur leur site... edit: pas trouvé :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Pharao sails to Orion ? [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 aïe aïe aïe... du Nightwish genre Manson? je demande à voir...... (à entendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Non c'est autre chose faut que je demande à ceux qui ont les CDs (si ça existe (des gens qui ont les CDS)) Edit: je sais ça m'avait surpris aussi :/ Re-edit: et évidemment ce con de mécène est HS :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 The Berzerker c'est trop fort. Eve - adepte de musiques qui te démontent tes neurones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Merde dsl groosse faute Bon c'était une énorme erreur mais dans Slaying the Dreamer y'en a un tout petit petit petit peu si vous voulez :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Miri ben ari & scarface & anthony Hamilton - Sunshine to the Rain J'ai pas d'extrait, et meme si j'en mettais un personne n'aimerait alors je trouve ça inutile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 les vocaux death de wilska sont enormes sinon, pour ceux qui veulent du hardcore (avec heu... chanteuse :whistle: ) http://www.eths.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés