mota Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Nena - 99 luftballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121687,8400,24][nom]wooley a écrit[/nom]Y'a pas de legislation sur cette drogue en Belgique ? :ouch:[/citation] tu peux en fumer mais pas en avoir sur toi. Enfin, c'est ce que j'ai compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Putain mais vos gueules avec le shit quoi. Fermez là bien, on n'est pas ici pour en parler ou alors créez votre topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Eminem - Soldier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 OST Requiem for a Dream Lux Aeterna Mon Dieu, c'est magnifique :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Eminem Like toy Soldiers Sinon ba dans les classiques : Beattles : Hey Jude - Michele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121712,8400,34][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Eminem Like toy Soldiers Sinon ba dans les classiques : Beattles : Hey Jude - Michele[/citation] Non, celle sont je parle c'est bien Soldier, elle est dans The Eminem Show Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Alors j'ai rien dit désolé..... [rattrapage] Non mais moi je citais celle du nouvel album, j'avais compris.....[/rattrapage] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121718,8400,36][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Alors j'ai rien dit désolé..... [rattrapage] Non mais moi je sitais celle du nouvel album, j'avais compris.....[/rattrapage][/citation] pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Eminem - Like toy soldiers aussi Non mais moi je sitais celle du nouvel album, j'avais compris ... [:xdddd] On voit tout de suite le JOLI rattrapage [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 on a changé de PC, faut que je récupère tous mes meupeu3 :sweat: edit : grosse mise à jour du site du groupe Beyon-D-Lusion qui fait du metal atmospherique gothique à la lacuna coil. on peut maintenant ecouter leurs quatres morceaux en ligne sur le site officiel que voici : http://www.beyon-d-lusion.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Buggles - Video Killed The Radio Star Ceux qui ont joué à GTA Vice City doivent connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTBeuBeu Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Electronic Warfare CPL © Winter 2002 CS Tournament. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Quelqu'un connait le titre de la chanson dans shreck 2 quand il rentre dans la ville ? c'est aussi une musique de pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Disturbed - Down With The Sickness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=121861,8430,10][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Buggles - Video Killed The Radio Star Ceux qui ont joué à GTA Vice City doivent connaitre [/citation] Il y a la star ac' qui l'a reprise aussi :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=122007,8430,14][nom]Greaver a écrit[/nom]Il y a la star ac' qui l'a reprise aussi :X[/citation] Pas que eux, leurs parents et soeurs fashion aussi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Salut, j'ai une question et je poste ici car ça concerne la zik': Avant hier, j'ai acheté l'album Deftones, White pony. Je met le cd dans le lecteur de mon PC et en explorant l'album je ne trouve aucun fichier musical (format cda). Il n'y a qu'un fichier macromédia présentant le groupe avec des photos et des vidéos...Mais ma chaine HI-FI lit toutes les chansons de l'album :fou: . Alors ça m'embete car j'aimerais bien mettre les chansons sur mon lecteur mp3 Merci de vos solutions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Prends un utilitaire comme CDex qui reconnaitra les pistes normalement www.telecharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 De plus en plus de cd sont "protégés" et ne permettent pas la lecture des pistes audio sur ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Ah ouais c'est carrément un cd concerné par la protection à la con là :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Mouais j'avais deja vu ca pour un cd d'un groupe rock francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 J'ai ecouté un peu de symphony X c'est pas trop mal mais sans plus. Il me faut absolument un morceau de children of boddom, je crois que c'est silent night bodom night mais suis pas sur, y a une bonne intro qui pulse bien je trouve, si vous avez des renseignements contactez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Cardigans - My favorite Game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 System of a down - Aerials. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés