Exyntigor Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104020,7170,6][nom]eLd a écrit[/nom]Je confirme il est tres bien fait même [/citation] Je confirme elle est tres bien faite même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Hey mais c'est quoi ??? j'le veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104187,7170,10][nom]OinJ a écrit[/nom]Hey mais c'est quoi ??? j'le veux [/citation] http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=ISO-8859-1&q=britney+spears&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr Tu te démerdes, j'rentre pas dans des trucs pervers moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 xD sinon, le morceau, je crois que c'est toxic. mais simone elle est mieux faite [:666] ok, je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Still loving you par sonata, bien trippant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Indochine - l'aventurier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Je dirais meme Indochine - toute leurs chansons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104194,7160,22][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]xD sinon, le morceau, je crois que c'est toxic. mais simone elle est mieux faite [:666] ok, je sors.[/citation] meuh on parlait deja de toxic :heink: Sinon: Dire Straits - Private investigation dedicace a gmu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104295,7170,16][nom]OinJ a écrit[/nom]meuh on parlait deja de toxic :heink: Sinon: Dire Straits - Private investigation dedicace a gmu[/citation] :love: Calling Elvis aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Bon Calling Elvis aussi mais vraiment parce que c'est toi ca rosk Dire Straits y a pas a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104302,7170,18][nom]OinJ a écrit[/nom]Bon Calling Elvis aussi mais vraiment parce que c'est toi ca rosk Dire Straits y a pas a dire [/citation]Merci Je me suis mis les live sur md, c'est superbe [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falco88 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 salut. c'est cpt falcon qui poste avec le compte de son frère xD (j'ai essayé de changer de compte mais je n'ai pas pu :heink: ). c'est juste pour dire que les metalleux qui regardent MCM ont bon goût . j'ai regardé le top hit de l'année et voila le classement des trois premiers : Nightwish - Nemo Rammstein - Amerika Oomph ! - Augen Auf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 J'ai regardé aussi hier soir ^^ Oomph ! je connaissais pas du tout, mais le clip est chelou :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Gnark, et pour le rock en premier c'était le vainqueur de "A la recherche de la nouvelle star" :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 bah Nightwish, le site de www.nightwish.fr a blindé les votes de NW sur le top10 de MCM xD ce qui fait que NW est premier avec plus de 150000 points d'avance ... devant Elodie Freger [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104399,7160,31][nom]Simcamb a écrit[/nom]J'ai regardé aussi hier soir ^^ Oomph ! je connaissais pas du tout, mais le clip est chelou :/[/citation] oomph, c'est un groupe d'electro metal bien sympa qui se sont fait voler leur succès par rammstein... leur trois clips issus du dernier albums sont influencés par des films d'horreur. Dans l'ordre : Augen Auf ! : Shining Brennende Liebe : Frankenstein Sex Hat Keine Macht : L'exorciste (et les clips sont bons, surtout celui de brennende liebe ou l'on voit en guest le groupe d'electro-goth "l'ame immortelle") (oui, j'ai réussi à me connecter :sweat: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Nightwish Wishmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 The Doors => When the music's over Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104428,7170,26][nom]wooley a écrit[/nom]The Doors => When the music's over[/citation] C'est pas ce groupe qui à fais une chanson avec Snoop dogg pour NFSU2 ? ( Riders on the Storm ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 euh... "The Doors" est un groupe des années 70 je dirais. Sachant qu'ils ont realisé la plupart de leurs chansons aux acides ca m'etonnerais qu'ils soient encore de ce monde... mais bon je peux me tromper aussi... De plus c'est un groupe rock "psychedelique" je dirais. Donc je ne les voit pas avec Doogy dog :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Ah bah si, ils ont fait un duo avec Snoop dogg, je l'ai trouvé dans mes fichiers NFSU2 [:edith] Ah non c'est un remix :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 jim morrisson est mort avant que snoop dog se lance dans le rap :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Alors la ! je voudrais bien l'ecouter ! :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 J'ai edit là haut, c'est un remix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 t'a edité d'où la confusion :/ source: http://www.eagames.com/official/nfs/underground2/fr/editorial.jsp?src=bandeson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés