Schtroumphy Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 dans quelques unes de ses chansons (si ce n'est pas pour dire la plupart) il évoque une partie de sa vie, ou il la dédicasse à quelqu'un... Si c'est une déclaration d'amour (Ex:"coma white") il ne va pas faire une chanson "trash". Je ne sais pas ça me parait logique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 bah écoute le reste des albums... le dernier Golden Age of Grotesque est particulièrement simpa... un des plus aboutis selon moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=71955,5280,13][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Tu me le passeras stp ? (oui j'ai la flemme de chercher maintenant )[/citation] T'es chiant ! :kaola: ici Tu le dézippe dans un repertoire, et tu le lance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=71975,5280,26][nom]dPm a écrit[/nom]bah écoute le reste des albums... le dernier Golden Age of Grotesque est particulièrement simpa... un des plus aboutis selon moi...[/citation] d'apres ce que j'ai vu le meilleur c'est Anti-christ, Hol(l)y wood et Las Tour On Earth... sinon, j'aime bien sa version de The Wall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=71976,5280,27][nom]Eveden a écrit[/nom]T'es chiant ! :kaola: ici Tu le dézippe dans un repertoire, et tu le lance.[/citation] Merci ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 heu after forever et orphanage ça beugle un peu quand meme parfois [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 Eamon - Fuck it Frankee- F.U.R.B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=72006,5280,30][nom]Lowskill a écrit[/nom]heu after forever et orphanage ça beugle un peu quand meme parfois [:darck][/citation] jamais dis le contraire.... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=72007,5280,31][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Eamon - Fuck it Frankee- F.U.R.B.[/citation] c est bien de la merde commerciale ces deux chansons oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=72026,5280,33][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c est bien de la merde commerciale ces deux chansons oui...[/citation] la 1ere chanson,c'est pas celle ou le mec insulte son ex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 oui et la deuxieme c est l'ex qui insulte le mec... Bref purement commercial sans rien derriere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=72028,5280,35][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] Bref purement commercial sans son derriere...[/citation] :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 surtout qu'ils ont repris la même musique quoi...comment faire 2 chansons avec une seule :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=72031,5280,37][nom]Arcanos a écrit[/nom]surtout qu'ils ont repris la même musique quoi...comment faire 2 chansons avec une seule :s[/citation] en gros oui... ils sont partis sur le meme thème, ont crée un chanson avec des fuck dedans, on pris le premier blaireau a casquette qui trainait avec une belle tete de vainqueur... ils ont vu que ca a marché. ils ont repris la bombe sexuelle qui se trémoussait et faisait semblant de chialer dans le clip. ils ont foutu du play back derriere ont rajouté quelque fuck, ont fait passer le mec pour plus crétin qu'il ne l'est déja et voila... résultat deux "succès" commerciaux pur et dur sans rien du tout niveau sonorité et paroles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 the whites stripes seven nation army j'adore :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 Bon voila je ne sais pas si il faut poster ici ou dans manga mais bon je voudrait savoir si quelqu'un connait la musique du generique de fin de GTO car je trouve que c'est tres joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=72035,5310,8][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]en gros oui... ils sont partis sur le meme thème, ont crée un chanson avec des fuck dedans, on pris le premier blaireau a casquette qui trainait avec une belle tete de vainqueur... ils ont vu que ca a marché. ils ont repris la bombe sexuelle qui se trémoussait et faisait semblant de chialer dans le clip. ils ont foutu du play back derriere ont rajouté quelque fuck, ont fait passer le mec pour plus crétin qu'il ne l'est déja et voila... résultat deux "succès" commerciaux pur et dur sans rien du tout niveau sonorité et paroles ...[/citation] Tu exprimes parfaitemment ma pensée et tu comprends ma frustration quand ma copine freudonne cette... cette... cette merde oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=72041,5280,41][nom]mota a écrit[/nom]Tu exprimes parfaitemment ma pensée et tu comprends ma frustration quand ma copine freudonne cette... cette... cette merde oui ![/citation] Change de copine :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=72042,5310,12][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Change de copine :whistle:[/citation] Non je lui ai expliqué très clairement que même si dans son environnement ça écoute skyrock ça ne veut pas dire que c'est forcémment bon pour elle. Je crois qu'elle a compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=72043,5320,3][nom]mota a écrit[/nom]Non je lui ai expliqué très clairement que même si dans son environnement ça écoute skyrock ça ne veut pas dire que c'est forcémment bon pour elle. Je crois qu'elle a compris [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=71956,5280,14][nom]dPm a écrit[/nom]Within Temptation (album Mother Earth) Nightwish Lacuna Coil The Gathering Dream Evil ... ou sinon (suggéré par la ravissante Schtroumphy) Manson avec quelques titres comme: Last Day on Earth Coma White Great Big One World The Nobodies ou encore quelques morceaux de ménestrels adorés : Blind Guardian avec The Bard's song Lord of the Rings Harvest of Sorrow......[/citation] je vais essayer d'écouter ces morceaux. Pour sctroumphy => je desteste manson, ses musiques sont trop hard et les clips assez... bizarres (je ne voudrais pas aller plus loin). Et puis c'est bien pire qu'un gothique en effet :sweat: Je continue tout de même à être horrifié par le metal... le hard rock c'est bien (ca dépend des groupes, mais en general j'écoute volontiers). Pour moi, le metal est une exagération du hard rock qui se résume à gueler comme un malade sur un fond instrumental complètement insensé (surtout au niveau de la batterie). Je pensais que Nighwish et Lacuna coil se placaient quand meme dans le hard rock... je trouve un peu poussé les placer dans le metal (d'ailleurs aussi pour lord of the rings et The bard's song). Tu es surement plus expert que moi dPm dans le domaine, alors confirme-moi si c'est bien du metal ou du hard rock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 métal... Quant à Manson, il n'a rien à voir avec un gothique... il n'est donc pas "pire qu'un gothique"... ses chansons sont hard? mouais.. t'as donc même pas essayé d'écouter last day on earth ou coma white pour ne citer qu'elles.... et je persiste à dire que ça m'énerve qu'on dise qu'un chanteur de métal gueule dans son micro et que les musiciens sont juste des bourrins... putain de bordel! écoute seulement Losing you de Dream Evil. C'est du Heavy Metal, c'est une chanson calme, superbe, et avec un super solo à la grate... Le guitariste de ce groupe a beaucoup de talent.... de même que Pettrucci qui est dans Dream Theater.. je te l'accorde, je chanteur de ce groupe est une merde sans nom, mais le batteur, le pianiste et le guitarriste (pétrucci) sont bourrés de talent... pas bourrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 Je suis entrain d'ecouter le nouveau Rammstein et il est terrible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=72083,5320,5][nom]Freshfish a écrit[/nom]je vais essayer d'écouter ces morceaux. Pour sctroumphy => je desteste manson, ses musiques sont trop hard et les clips assez... bizarres (je ne voudrais pas aller plus loin). Et puis c'est bien pire qu'un gothique en effet :sweat: [/citation] Manson n'est pas un gothique, je l'ai déja dit.. c'est une honte de voir ça ma parole! :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=72102,5320,8][nom]schtroumphy a écrit[/nom]Manson n'est pas un gothique, je l'ai déja dit.. c'est une honte de voir ça ma parole! :sweat:[/citation] Entierement d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés