[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=71975,5280,26][nom]dPm a écrit[/nom]bah écoute le reste des albums...

le dernier Golden Age of Grotesque est particulièrement simpa... un des plus aboutis selon moi...[/citation]

d'apres ce que j'ai vu le meilleur c'est Anti-christ, Hol(l)y wood et Las Tour On Earth...

sinon, j'aime bien sa version de The Wall :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=72031,5280,37][nom]Arcanos a écrit[/nom]surtout qu'ils ont repris la même musique quoi...comment faire 2 chansons avec une seule :s[/citation]

en gros oui...

ils sont partis sur le meme thème, ont crée un chanson avec des fuck dedans, on pris le premier blaireau a casquette qui trainait avec une belle tete de vainqueur...

ils ont vu que ca a marché.

ils ont repris la bombe sexuelle qui se trémoussait et faisait semblant de chialer dans le clip. ils ont foutu du play back derriere ont rajouté quelque fuck, ont fait passer le mec pour plus crétin qu'il ne l'est déja et voila...

résultat deux "succès" commerciaux pur et dur sans rien du tout niveau sonorité et paroles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=72035,5310,8][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]en gros oui...

ils sont partis sur le meme thème, ont crée un chanson avec des fuck dedans, on pris le premier blaireau a casquette qui trainait avec une belle tete de vainqueur...

ils ont vu que ca a marché.

ils ont repris la bombe sexuelle qui se trémoussait et faisait semblant de chialer dans le clip. ils ont foutu du play back derriere ont rajouté quelque fuck, ont fait passer le mec pour plus crétin qu'il ne l'est déja et voila...

résultat deux "succès" commerciaux pur et dur sans rien du tout niveau sonorité et paroles ...[/citation]

Tu exprimes parfaitemment ma pensée et tu comprends ma frustration quand ma copine freudonne cette... cette... cette merde oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=71956,5280,14][nom]dPm a écrit[/nom]Within Temptation (album Mother Earth)

Nightwish

Lacuna Coil

The Gathering

Dream Evil

...

ou sinon (suggéré par la ravissante Schtroumphy)

Manson avec quelques titres comme:

Last Day on Earth

Coma White

Great Big One World

The Nobodies

ou encore quelques morceaux de ménestrels adorés :

Blind Guardian avec

The Bard's song

Lord of the Rings

Harvest of Sorrow......[/citation]

je vais essayer d'écouter ces morceaux.

Pour sctroumphy => je desteste manson, ses musiques sont trop hard et les clips assez... bizarres (je ne voudrais pas aller plus loin).

Et puis c'est bien pire qu'un gothique en effet :sweat:

Je continue tout de même à être horrifié par le metal... le hard rock c'est bien (ca dépend des groupes, mais en general j'écoute volontiers). Pour moi, le metal est une exagération du hard rock qui se résume à gueler comme un malade sur un fond instrumental complètement insensé (surtout au niveau de la batterie).

Je pensais que Nighwish et Lacuna coil se placaient quand meme dans le hard rock... je trouve un peu poussé les placer dans le metal (d'ailleurs aussi pour lord of the rings et The bard's song).

Tu es surement plus expert que moi dPm dans le domaine, alors confirme-moi si c'est bien du metal ou du hard rock ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

métal...

Quant à Manson, il n'a rien à voir avec un gothique... il n'est donc pas "pire qu'un gothique"... ses chansons sont hard? mouais.. t'as donc même pas essayé d'écouter last day on earth ou coma white pour ne citer qu'elles....

et je persiste à dire que ça m'énerve qu'on dise qu'un chanteur de métal gueule dans son micro et que les musiciens sont juste des bourrins...

putain de bordel!

écoute seulement Losing you de Dream Evil. C'est du Heavy Metal, c'est une chanson calme, superbe, et avec un super solo à la grate... Le guitariste de ce groupe a beaucoup de talent....

de même que Pettrucci qui est dans Dream Theater.. je te l'accorde, je chanteur de ce groupe est une merde sans nom, mais le batteur, le pianiste et le guitarriste (pétrucci) sont bourrés de talent... pas bourrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=72083,5320,5][nom]Freshfish a écrit[/nom]je vais essayer d'écouter ces morceaux.

Pour sctroumphy => je desteste manson, ses musiques sont trop hard et les clips assez... bizarres (je ne voudrais pas aller plus loin).

Et puis c'est bien pire qu'un gothique en effet :sweat:

[/citation]

Manson n'est pas un gothique, je l'ai déja dit..

c'est une honte de voir ça ma parole! :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.