Eveden Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 ca faisait longtemps. Mais pour sur, elle est bien marrante cette chanson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 J'la connais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 pen of chaos? tu connais pas? pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 http://www.penofchaos.com/warham/download/ En dessous des épisodes (que je te conseille vraiment d'écouter !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69612,5000,40][nom]Eveden a écrit[/nom]Ouais. J'en bouffe à plein temps en ce moment, mais la BO est génial. Sur quasiment toutes les mpas les musiques sont géniales.[/citation] Ou as tu trouvé la BO ? [citation=69601,5000,34][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Je cherche un site où on pourrait écouter des extraits de chansons du groupe Noir Désir car j'en cherche une dont j'ai pas le nom... Merci[/citation] Tu peux voir sur http://www.fnac.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69669,5040,6][nom]Lowskill a écrit[/nom]^^ laquelle?[/citation] C'était Paradigm Shift lors du post, de souvenir. Mais là j'ai l'album en boucle, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté en entier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 ^^ paradigm shift dès le matin c'est très agréable Dream Theater: Eve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69764,5040,19][nom]wooley a écrit[/nom]Ou as tu trouvé la BO ?[/citation] Dans le repertoire du mod. [citation=69770,5040,21][nom]Lowskill a écrit[/nom]Dream Theater: Eve[/citation] Oui ? C'est moi. On me dédicace même des chansons, la classe 'spa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Rhapsody Agony in my name Age of Agony Tout [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Les Schtroumpfs- La chanson des schtroumpfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 moi j'ai un élément chimique qui m'est dédié.... :kaola: d'accord.. c'est l'Antimoine :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 oui c'est moi qui ai crée ça il y a des années.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69818,5040,26][nom]Lowskill a écrit[/nom]oui c'est moi qui ai crée ça il y a des années..[/citation] je te hais toute façon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 m'en fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69823,5040,28][nom]Lowskill a écrit[/nom]m'en fou.[/citation] :??: oh beh zut alors... moi qui pensais te blesser jusqu'au plus profond de toi même :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 non j'en ai rien à foutre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Tu te répète là :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 The offspring => MOTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 c'était sympa offspring sur leurs premiers albums ... aprés... j'aime moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69838,5070,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] c'était sympa offspring sur leurs premiers albums ... aprés... j'aime moins[/citation] Qu'entends-tu par leur premier album ? Parce que beaucoup de monde confondent américana le premier album connu avec leur réel premier album . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 mon préféré reste Smash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69857,5070,6][nom]Lowskill a écrit[/nom]mon préféré reste Smash[/citation] Pour ma part c'est IXnay on the hombre suivit de très près par smash et ignition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69855,5040,35][nom]mota a écrit[/nom]Qu'entends-tu par leur premier album ? Parce que beaucoup de monde confondent américana le premier album connu avec leur réel premier album .[/citation] non c'est bon, je connaissait offspring largement avant americana. donc, je prefere les albums d'avant américana si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Donc tu préfères The Offspring alors ? Moi je le trouve un peu trop punk underground, enfin ça se voit que c'est 4 branleurs qui grattent et boivent des bières. Ignition est largement plus abouti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés