[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=68149,4960,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]Scorpions & Berliner Phillharmo - Hurricane 2000

[g]l'album de Scorpion avec l'orchestre philharmonique de Berlin[/g] est trés beau :)[/citation]

Sincerement je trouve qu'en general des qu'un live se fait avec un orchetre philharmonique il est exceptionnel. Ecouter donc le live de Metallica avec l'orchestre Philharmonique de San Franscico. Vous verrez c'est de toute bautéeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=68240,4960,20][nom]wooley a écrit[/nom]Sincerement je trouve qu'en general des qu'un live se fait avec un orchetre philharmonique il est exceptionnel. Ecouter donc le live de Metallica avec l'orchestre Philharmonique de San Franscico. Vous verrez c'est de toute bautéeu ![/citation]

Spas un live celui de Scorpions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=68464,4960,34][nom]Arcanos a écrit[/nom]greaver, c'est une bonne reprise je dis pas le contraire MAIS ce n'est pas une production Manson à la base => c'est pas tout à fait le même style que le sien :)[/citation]

je sais, mais j'aime aussi fight song, qui est tout a fait son style donc c'est pas parce il a changé de style sur sweet dreams que je l'aime....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.