Schtroumphy Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66278,4720,33][nom]Greaver a écrit[/nom]Ba regarde le titre du topic :heink: C'est une chanson, 1 minutes a peine. Quand on connais ce qu'il fait d'habitude c'est....choquant :sweat:[/citation] j'essaye de trouver ce que tu nous a indiqué... tu es au courant que manson a fait un duo avec eminem? c'est pas parce qu'il fait du métal d'habitude que ça peut être "choquant". Au contraire je trouve ça intéressant que des métaleux tentent des duos de rap et vice versa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66281,4720,34][nom]schtroumphy a écrit[/nom]j'essaye de trouver ce que tu nous a indiqué... tu es au courant que manson a fait un duo avec eminem? c'est pas parce qu'il fait du métal d'habitude que ça peut être "choquant". Au contraire je trouve ça intéressant que des métaleux tentent des duos de rap et vice versa.... [/citation] Oui je suis au courant, sur the way i am, je trouve ça bien aussi, ça montre qu'il faut respecter tout les type de musique. Mais je peux te jurer que ce n'est pas du tout le meme trip.... Bon je vais pas vous gacher la surprise, vous la trouverer facilement sur un p2p, vu qu'elle est jamais sorti c'est pas illégale. Ce que j'entends par choquant, c'est que tu va ouvrir de grand yeux et te dire qu'il a vraiment fumer la foret vierge pour faire ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Lord qui profite de ma playliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66250,4720,31][nom]Greaver a écrit[/nom][#ff0000]Avis au fan de Manson et surtout au autre:[/#ff0000] Marilyn Manson: Food pyramid A dl d'urgence, attention, vous aller etre supris....[/citation] Trop trop tripant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 spécial =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 une âme charitable voudrais bien la mettre sur un FTP ? j'ai aucun logiciel de P2P [:spamafote] edith : eve > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66410,4720,39][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'ai aucun logiciel de P2P[/citation] pis quoi encore :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 enfin pas de types "kazaa" "emule" etc. je fait du vrai P2P, pc à pc ... donc à moins que le p'tit bomber se crée un serveur pour me mettre la musique à disposition, j'aurais pas la musique :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 1) Je l'ai pas, moi, cette musique :sweat: 2) Pis DC c'est pas un P2P peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Bas si mais on peut pas faire de recherches de fichiers avec ( ou alors j'ai pas trouvé ) donc à moins qu tu crée un serveur ( comme dis plus haut ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 MManson - Personal Jesus (tout chaud, tout neuf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66431,4760,4][nom]Simcamb a écrit[/nom]MManson - Personal Jesus (tout chaud, tout neuf)[/citation] J'ai deja le clip depuis une semaine et pourtant je suis loin d'etre fan. :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 là j'ecoute Stratofortress de Stratovarius... Jess Johanson doit jouer avec ses pieds, c'est pas possible... (Johanson, clavieriste de Strato) et j'enchaine avec Nightwish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Dark Tranquility - Monochromatic Stains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Epica - Cry for the moon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Dream Theater - As I am C'est vraiment sympa pour s'endormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [g]The Servant - Orchestra[/g] je preferais quand ma copine était branchée Manson mais The servant c'est quand même pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66489,4760,8][nom]Gotika a écrit[/nom]Epica - Cry for the moon[/citation] ouah... :hello: (nan, c'est juste que je suis content de voir quelqu'un qui connait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66507,4760,10][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][g]The Servant - Orchestra[/g] je preferais quand ma copine était branchée Manson mais The servant c'est quand même pas trop mal [/citation] Alors, t'as eu le droit à des poutous ? Et puis c'est sympa The Servant. Ca change du metal justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66507,4760,10][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][g]The Servant - Orchestra[/g] je preferais quand ma copine était branchée Manson mais The servant c'est quand même pas trop mal [/citation] J'ai remballé le Don Choa de ma copine, maintenant c'est elle qui écoute Saez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66524,4760,12][nom]Eveden a écrit[/nom]Alors, t'as eu le droit à des poutous ? Et puis c'est sympa The Servant. Ca change du metal justement.[/citation] je les ai vu en concert... c'est simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 planet x - clonus je viens de decouvrir ce groupe c'est géan!! quelqu'un connait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 Nightwish - To Myself I Turned A oui je voudrais savoir existe t'il des chansons de nightwish chantées en finlandais ? si oui sa doit etre superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66833,4760,16][nom]Gotika a écrit[/nom]Nightwish - To Myself I Turned A oui je voudrais savoir existe t'il des chansons de nightwish chantées en finlandais ? si oui sa doit etre superbe [/citation] sur leur dernier album oui la numéro 5 ou 6 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66836,4760,17][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]sur leur dernier album oui la numéro 5 ou 6 je crois [/citation] Pourrait tu me donner le titre si tu l'as bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés