[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

[citation=66278,4720,33][nom]Greaver a écrit[/nom]Ba regarde le titre du topic :heink:

C'est une chanson, 1 minutes a peine.

Quand on connais ce qu'il fait d'habitude c'est....choquant :sweat:[/citation]

j'essaye de trouver ce que tu nous a indiqué...

tu es au courant que manson a fait un duo avec eminem? c'est pas parce qu'il fait du métal d'habitude que ça peut être "choquant".

Au contraire je trouve ça intéressant que des métaleux tentent des duos de rap et vice versa.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=66281,4720,34][nom]schtroumphy a écrit[/nom]j'essaye de trouver ce que tu nous a indiqué...

tu es au courant que manson a fait un duo avec eminem? c'est pas parce qu'il fait du métal d'habitude que ça peut être "choquant".

Au contraire je trouve ça intéressant que des métaleux tentent des duos de rap et vice versa.... :D[/citation]

Oui je suis au courant, sur the way i am, je trouve ça bien aussi, ça montre qu'il faut respecter tout les type de musique. Mais je peux te jurer que ce n'est pas du tout le meme trip....

Bon je vais pas vous gacher la surprise, vous la trouverer facilement sur un p2p, vu qu'elle est jamais sorti c'est pas illégale. :)

Ce que j'entends par choquant, c'est que tu va ouvrir de grand yeux et te dire qu'il a vraiment fumer la foret vierge pour faire ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=66507,4760,10][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][g]The Servant - Orchestra[/g]

je preferais quand ma copine était branchée Manson mais The servant c'est quand même pas trop mal :)[/citation]

J'ai remballé le Don Choa de ma copine, maintenant c'est elle qui écoute Saez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.