Gumbi Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Non dans une voiture on trouve des courroies, pas des chaines... Les motos oui :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 les velos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=12612,19][nom]titicom a écrit[/nom]les velos ? [/citation] dans les vélos oui y a une chaine... Tu m'as l'air fort doué en mécanique toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Les paroles de la chanson, y'a des paroles cachées ? ou c'est du BratislaBoyZ staylle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=12615,19][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] dans les vélos oui y a une chaine... Tu m'as l'air fort doué en mécanique toi [/citation] nan chui pas trop calé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=12764,19][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Les paroles de la chanson, y'a des paroles cachées ? ou c'est du BratislaBoyZ staylle ? [/citation] non bratisla boys c'était de la co******* la ils sont vraiment roumains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Merci chandler (gang)Bang (moi aussi je fais d'l'humour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=12840,19][nom]mota a écrit[/nom]Merci chandler (gang)Bang (moi aussi je fais d'l'humour) [/citation] sauf que je le saisis pas :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=12840,19][nom]mota a écrit[/nom]Merci chandler (gang)Bang (moi aussi je fais d'l'humour) [/citation] :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=12843,19][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] :sweat: [/citation] toi aussi t'as du mal ca me rassure en un sens :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 le gang bang c'est un mode de consomation de drogue à l'aide d'une espèce de bouteille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 Dire Straits - Brothers In Arms magnifique solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 [citation=12941,19][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Dire Straits - Brothers In Arms magnifique solo [/citation] Musique assez triste :'( Si tu veux du solo faut que tu teste Planet Of New Orleans de l'album [g]On every Street[/g] et So far away de l'album [g]Brothers In Arms[/g] Le meilleur groupe de tous les temps, c'est eux [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 [citation=12939,19][nom]kevinch01 a écrit[/nom]le gang bang c'est un mode de consomation de drogue à l'aide d'une espèce de bouteille. [/citation] Humm je suis pas trop d'accord. Ce donc tu parles serait plutot un "bang" alors qu'un "gang-bang" ca serait plutot des relations a sexuelle a plusieurs, disons a 7 ou 8 (voir plus) enfin je crois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 Un truc dans le genre je crois Mettons un peu de muse avec des papillons et des ouragans qui pootre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 [:xdddd] Dream Theater - A Change Of Seasons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 Jme refais une petite cure de Queen. On s'en lasse jamais, c'est vraiment mythique ce groupe. Live at Wembley 1986, franchement, y'a bon pour vous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 [citation=12939,19][nom]kevinch01 a écrit[/nom]le gang bang c'est un mode de consomation de drogue à l'aide d'une espèce de bouteille. [/citation] [:bzh] [:bzh] c'est beau l'innocence :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 c est vrai chais pas ou il l a cherché celle la on me lavait jamais faites nan serieux kevinch tu peux approfondir j ai rien compris :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 [citation=13032,19][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] [:bzh] [:bzh] c'est beau l'innocence :sweat: [/citation] l'innoncence, l'innoncence... il parle quand même de bang =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 OUAIIIIIIIII ça parle de dire straits plus haut!! brothers in arms est génial sinon moi j'aime beaucoup tunnel of love et plus généralement toute les chansons de dire straits (j'ai le best of et une compile d'autre chanson de dire straits) franchement je savais pas que y'avait des gens qui ecoutaient ça sur ce topic et ça fait plaisir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 OUIZINE !!! within temptation - Mother Earth c'est pas du heavy metal sympho comme nightwish, c'est du metal sympho et j'aime beaucoup (en boucle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 +1 pour ouizine!! surtout ice queen et restless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 j'ai regardé le clip à partir du site officiel, il est beau mais la qualité n'est pas terrible :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 le clip de restless? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés