Gumbi Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 Aucun mal ! Sur ce je vais jouer à Sim City 3000... Et me prendre un déficit monstrueux en 5 minutes de jeu :x Bonne nuitée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 36 Crazyfits - At The End of August Un petit groupe de metal d'Alaska. C'est bien sympa à écouter quand vous avez envie de détruire le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 d'Alaska :??: le truc où il fait froid là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 Vi vi, c'est sans doute pour se réchauffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 bobyjohn, chui pas un gamer et j'ecoute aussi du français, d'ailleur les amis de ta femme passent a lyon la semaine prochaine ouaiiiii!! sinon la rue ketanou, les tete raides, les gais pneus ça dechire bien aussi, en reggea j'avoue que je touche moins, un peu de dub incorporation et de raspigaous quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 [citation=8293,14][nom]krobendallas a écrit[/nom]bobyjohn, chui pas un gamer et j'ecoute aussi du français, d'ailleur les amis de ta femme passent a lyon la semaine prochaine ouaiiiii!! sinon [g]la rue ketanou[/g], les tete raides, les gais pneus ça dechire bien aussi, en reggea j'avoue que je touche moins, un peu de dub incorporation et de raspigaous quand meme [/citation] c'est un groupe de chez moi ca j'accroche pas trop :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 ça donne bien, sinon j'aime bien renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 Si t'aime la rue kétanou et les tetes raides, il faut que t'écoute "Les Ogres de barback", "les Wriggles" (avec un chanson spécial pour chandlerbing : Poupine et Thierry)ou "Les Joyeux urbains", que des bons groupes de chanson française... Enfin les wriggles et les jopyeux urbains c'est plus déconne et jeux de mots, mais avec des idées interessantes derrière. Je vais essayer de trouver "les Gais Pneux" chez mon discaire à quatre pattes et aux joli pelage roux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 [citation=8301,14][nom]bobyjohn a écrit[/nom]Si t'aime la rue kétanou et les tetes raides, il faut que t'écoute "Les Ogres de barback", "les Wriggles" ([g]avec un chanson spécial pour chandlerbing : Poupine et Thierry[/g])ou "Les Joyeux urbains", que des bons groupes de chanson française... Enfin les wriggles et les jopyeux urbains c'est plus déconne et jeux de mots, mais avec des idées interessantes derrière. Je vais essayer de trouver "les Gais Pneux" chez mon discaire à quatre pattes et aux joli pelage roux... [/citation] gné :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 C'était juste une chanson qui parle de la chasse des chasseurs et de la nature et qui cadre parfaitement avec le topic sur le sport ou ya votre discussion sur la chasse. Elle est assez enorme d'ailleurs A ECOUTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 j'aime bien les wriggles la chanson avec le poiscaille est sympa aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 [citation=8232,14][nom]bobyjohn a écrit[/nom]Vous êtes pas trop reggae ni chanson francaise les gamers quand même...(c'est pas un reproche) Moi j'écoute tryo, surtout en live [/citation] Alors c'est bon beng boum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 J'ai écouté une petite ballade [g]au[/g] piano de David Hodges Feat. Amy Lee nom : fall into you (je sais je suis chiant avec evanescence [:xdddd]) superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 t'inquète pas.. moi c'est satriani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 Pen of Chaos épisode 1. dans lequel on découvre les personnages. :sarcastic: on s'en lasse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 j'aime bien l'"épisode pourri, pour les connaisseurs uniquement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 Marcel et son orchestre La grosse bite à Dudule Tellement payard xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2004 [citation=8679,15][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Marcel et son orchestre La grosse bite à Dudule Tellement payard xD [/citation] [:xp1700] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2004 Within temptation - Restless Tellement reposant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2004 bali-balo dans son berceau ..... :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2004 bandait déjà comme un taureau.... :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2004 enfant de put**** lui dit sa mere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2004 noooon :cry: je me souviens pas de la suite ..... Par contre : J'ai la quequette qui colle, j'ai les bonbons qui font des bonds, J'ai la quequette qui colle, j'ai les bonbons qui font des bonds dançons sur le pont d'Avignon ! Viens avec moi dans la clairiere, je te montrerais de quoi elle a l'air..... :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2004 pas fameux tout ca T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés