[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La chance la la carte UGC ilimiter :( moi pas encore ;)

Sinon, je suis aller voir Constantine c'est exelent je trouve :)

Sinon pour le film avec le psycopate vais essayer de le trouver ma l'air bien :D Saw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Al1Snip bas ouai faut que je passe au ciné le filmé avec mon camescope ;) non je rigole quand même pas, je pense aller le voir avec ma copine si il est toujour en salle ;)

[:thecrox]

Sinon pour Hitch ma l'air pas mal aussi c'est surmment mieu que Team America :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re all

Bon en faite je cherche le nom d'un film Koréen ou Japonnais je ne me r'apelle plus du nom c'était un film carément gore genre le gars il a une big lame au bout de sa chaussure et il te coupe un mec en deux et tu le fois se decolé et tous :D ou un ami des mafieux qui torture un mec il fait chauffer un casserole d'huile bouyante est en attendant il attache le mec avec des ameçon planter dans le dos et il lui versse de l'huile bouillante partout même sur la tête enfin un truk gore :) si quelqun voit c'est quoi le film aimerait bien connaître le nom m'en rapel plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir I, Robot (mieux vaut tard que jamais)

je dois dire que j'ai bien aimé.

Sauf la fin que j'ai trouvé un peu trop facile/rapide. Mais c'était tout de même bien simpa...

prochain film que je vois: Immortel.

a noter que pour les deux films, j'ai acheté des éditions 2 DvD (I, Robot 28€, Immortel 15€, les deux à la FNAC)... Donc je verrais les bonus s'ils valent le coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jlavais vu au cinéma Immortel.. Et c'est vraiment sympa. les effets spéciaux sont vraiment impressionnant, l'univers créé est génial. Bon après ça reste une vague histoire de cul, mais très très sympathique..

I,Robot : je l'ai vu récemment et je m'attendai vraiment à pire que ça, et même mieux, j'ai trouvé ça assez simpa. Assez prévisible, mais sympa quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir I, Robot (mieux vaut tard que jamais)

je dois dire que j'ai bien aimé.

Sauf la fin que j'ai trouvé un peu trop facile/rapide. Mais c'était tout de même bien simpa...

prochain film que je vois: Immortel.

a noter que pour les deux films, j'ai acheté des éditions 2 DvD (I, Robot 28€, Immortel 15€, les deux à la FNAC)... Donc je verrais les bonus s'ils valent le coup :)[/quotemsg]

que pour ceux qui ont vu I-Robot (et si vous l'avez pas vu tant pis pour vous si vous lisez :kaola: ) :

La seule surprise à la fin c'est qu'il sort pas avec la fille à la fin, on s'y attend durant tout le film xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.