[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

j'ai eu la même chose pour mon premier ciné avec ma copine ( qui ne l'était pas a l'époque, et qui l'est devenue avant la fin du film )

quand j'ai revu le film, je l'ai découvert :D[/quotemsg]

Perso c'est la 3ème fois que j'ai vu Matrix 2 que j'étais avec ma copine => c'est elle qui a pas vu le film (mais j'lui disais quand même quand c'était intéressant ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai vu 5 minutes du film Ong Bak aujourd'hui à la FNAC, j'ai été dégouté en 30 secondes : ils se battent qu'avec les genoux et les coudes, ils tous en sangs, se relèvent après 15 coups, je sais pas si c'est tout le film comme ça mais j'aurais pas tenu plus longtemps :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le script, c'est du recopiage de lignes des ouvrages de grands penseurs dixit la presse cinéma...[/quotemsg]

ils parlent duquel?

franchement, trouver un film qui s'inspire de rien de nos jours est impossible....

et matrix 1 est pour moi une bonne retranscription d'une pensé philosophique.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en retard?

je la connais depuis longtemps aussi, c est pas parce que je la donne maintenant que je le savais pas avant. Quand un mec dit e=mc2 tu lui dit qu'il est en retard?

Si quelqu'un ne connaissait pas le lien, maintenant il le connait. pour ceux qui le connaissent, je pense pas que ca fasse du mal. En tout cas mon post dérange moins que mon post + ta réponse inutile + ma réponse inutile + ta réponse inutile à ma réponse inutile + etc etc

Et puis meme s'ils connaissent, peut etre ils ont perdu le lien. Si tous ceux qui le connaissent s'amusent a poster "on connait", on a pas fini.

en tout cas, rassure toi je suis vraiment très fier que tu connaisse ce lien, et tout le monde aussi est fier de toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller quote de sécurité.. je commence à bosser sur la section bouletaward du forum.[/quotemsg]

et toi tu te prends pour qui a insulter comme ca?

ca y est, vous avez repéré un nouveau, il faut absolument le casser?

franchement si yavait vraiment des awards, faits par des gens sans a priori (on exclue pas les admins, modo ni habitués), beaucoup de gars qui se croient très forts y seraient alors chut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant je sens venir la réponse qui tue.. dans le genre
T'as qu'a te quoter toi même comme ça tu pourra remplir ta section de merde
[/quotemsg]

ah ouais quand même ... ca y est tu t es trouvé une cible? cas y acharne toi tes fans sont aux aguets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi tu te prends pour qui a insulter comme ca?

ca y est, vous avez repéré un nouveau, il faut absolument le casser?

franchement si yavait vraiment des awards, faits par des gens sans a priori (on exclue pas les admins, modo ni habitués), beaucoup de gars qui se croient très forts y seraient alors chut ...[/quotemsg]

Ouais j'étais pas loin ^^

Je me prend pour quelqu'un qui a pas un avatar pourri composé de smileys jaunes qui puent et qui dancent

[:keats:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.