ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 pourquoi tu serais décu vu que tu le connais :??:
lowskill Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 Je sais pas.. Appréhender l'histoire d'un autre point du vu je pense... LA dernière fois que j'y ai joué c'etait ya 5 ans.. :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 ah effectivement... Personnellement j'ai du le finir 4 fois ce jeu et l'histoire me plait toujours autant
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 J'avais testé le 7, avant de voir le film d'ailleur. Seleument je l'ai trouvé tellement lais que je l'ai abandonné à à peut près 1/3 du premier CD... Je l'ai très vite oublié
lowskill Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 La fuite de Midgar m'a toujour bien fait marré... Ensuite, ya quelques passages chiant (dans le port avant d'embarquer pour costa del sol si ma mémoire est bonne où dans la montagne au début du 2eme cd )
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 bah les moments ou il raconte sa vie sont assez chiant (kalm, riviere de la vie etc...) mais le port j'ai bien aimé a junon c'etait bien trippant ^^
off103 Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 Le 7 est génial, magnifiqu !!! J'ai adoré mais pareil la flemme de tout recommencer !
lowskill Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 On peut vivre ce jeu comm eun film..
GdB1881 Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 Aujourd'hui je suis allé voir O'Brothers avec mon bahut, Il y en a qui l'on vu ?
Simcamb Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 Moi, je le trouve délirant ce film
GdB1881 Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 Ouais c'est le meilleur film que le bahut nous a offert cettee année...
dPm Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 moi le meilleur film que m'a offert mon bahut, c'était American History X.... puis cette année, on a regardé Bowling for Columbine... enfin bon....... ça n'empechera pas les abrutis de mon bahut d'être des connards....
Chico Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 [citation=6664,3][nom]daptitmoine a écrit[/nom]moi le meilleur film que m'a offert mon bahut, c'était American History X.... puis cette année, on a regardé Bowling for Columbine... enfin bon....... [g]ça n'empechera pas les abrutis de mon bahut d'être des connards[/g].... [/citation] c'et quoi le rapport avec les films ?
lowskill Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 [citation=6664,6][nom]daptitmoine a écrit[/nom]moi le meilleur film que m'a offert mon bahut, c'était American History X.... puis cette année, on a regardé Bowling for Columbine... enfin bon....... ça n'empechera pas les abrutis de mon bahut d'être des connards.... [/citation] Yep
GdB1881 Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 Le meilleure depuis que je suis au bahut c'est princesse Mononoké...
dPm Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 le rapport avec les films est simple... un petit détail c'est que ces films véhiculent un certain nombre de principes... des principes repris par les écrivains qu'on étudie en français en première ou qu'on aborde en philo... comme le plus basic: le respect de l'autre... bah dans mon bahut, il n'y a quasiment que des gens qui sont près à se chier sur la gueule si ça les avancera d'un poil de cul..... y'en a marre de ces cons... aller, plus que 8 semaines de cours (je crois)
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 [citation=6674,7][nom]daptitmoine a écrit[/nom]le rapport avec les films est simple... un petit détail c'est que ces films véhiculent un certain nombre de principes... des principes repris par les écrivains qu'on étudie en français en première ou qu'on aborde en philo... comme le plus basic: le respect de l'autre... bah dans mon bahut, il n'y a quasiment que des gens qui sont près à se chier sur la gueule si ça les avancera d'un poil de cul..... y'en a marre de ces cons... aller, plus que [g]1 an et [/g]8 semaines de cours[/citation] :whistle:
Eveden Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 [citation=6654,6][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Aujourd'hui je suis allé voir O'Brothers avec mon bahut, Il y en a qui l'on vu ? [/citation] [:rofleuh] Il est hilarant.
GdB1881 Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 Eveden faudrat me dire ce qui est marrant...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 J'ai aime le film de FF notamment par le rapport avec Gaïa que l'on retrouve dans FF7 et puis le côte hors du temps, et puis le scénario en accord avec le jeu. O'Brother est trop marrant (la scène avec le kluxkluxklan est a mourir de rire ) Du reste j'ai recommence FF7 3-4 fois (pour rechercher toutes les matérias,le chocobo d'or, avoir un niveau hyper-élevé et toutes les limites (oh omnislash ...) ......) et j'ai toujours adoré
sonic3738 Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 Bowling for Columbin, on l'a vu aussi avec notre lycée. Ca donne vraiment un point de vue sans conscession sur la mentalité américaine, la vraie. Pas un avis tout fabriqué "ouais, les américains sont tous des décérébrés obèses sans histoire tous rascistes et qui sentent des pieds". On voit bien que la violence et la phobie sont imposées par la télé et l'ambiance générale, la facilité de se trouver une arme, etc... Le meilleur moment du film, c'est quand même quand il va au Canada, où les armes sont aussi faciles d'accès, les jeux, les films tout aussi violents, mais les politiciens parlent de trucs étranges ... "Il nous faut des crèches, une sécurité sociale..." La confiance des gens qui ne ferment jamais à clé, et tout et tout... Canada forever Sinon, au college, la SPQR (Secte du Poireau Qui Rebondit, anti-latine dont je suis le gourou unique et à vie) a fait pression pour qu'on aille voir Gladiator au ciné... Mission accomplie
Messages recommandés