[Topic cinéma] ~Vos films cultes~

Messages recommandés

• Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Avalon, le film orange où on peut voire des séquences de 20 minutes dans le métro où il se passe rien, où l'héroïne rentre chez elle, tape un password de 5 lignes, on attends le loading, et "pas de nouveau message". Un film fort en émotion :D

Posté(e)

[citation=804,3][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Je viens de voir 2fast 2furious avec tous les bonus...Il est trop bien!!! ;)

[/citation]

je me permet de nuancer l'avis... il est pas mauvais. si vous aimez les filles et les voitures faut y aller.. du moins une fois

Posté(e)

La fin est excellente, une des meilleures fin que j'ai jamais vu.

Enfin ça ne finit pas (trop) bien.

Posté(e)

je trouve que terminator 3 a le même scénario que t2, il n'apporte rien de nouveau. Je trouve même que l'adversaire de Schwarzy dans le 2 est plus fort que la dame dans le 3 :heink:

Posté(e)

[citation=673,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]t'est pas dans le trip, c'est tout :P.

[/citation]

Je crois aussi..

Je crois que j'ai matté ce film 5/6 fois dans la même semaines..

Et le truc c'est qu'il est impossible de décrire ce que l'on ressent du film, et encore moins l'expliquer. C'est un beau voyage...

C'est ce que j'aime bien avec oshii ; le spectateur est laissé à lui-même, c'est à lui de deviner ou d'imaginer certains points du film.

Enfin bref, on aime ou on aime pas, mais on fait pas beurk.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.