[Topic cinéma] ~Vos films cultes~

Messages recommandés

• Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=79,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Même avec se nouveau forum il y aura toujours des derivations... :/

[/citation]

ou tu vois les dérivations ca reste dans le monde de la télé meme si c'est pas sorti au ciné ca a quand meme un rapport assez proche ;)

Posté(e)

Tiens je pense à un film que j'ai vu en 2nde qu est plutot bien

Vol au dessus d'un nid de coucou

z en pensez quoi ?

Posté(e)

Dans les bons films de guerre faut pas oublier Full Metal Jacket!!!

Sinon les films de Tarantino sont géniaux !!

Posté(e)

Hier, OFF et moi on a regardé Cube². Autant je l'avais trouvé super réussi en salle, autant à la re-vision, il faut beaucoup moins travaillé que le premier

Sinon, bah...

Nightmare Before Christmas

Matrix 1, 2, 3

Star Wars I, II, IV, V, VI

Amelie Poulain

La cité de la peur

5° Element

et bein d'autres que j'oublie...

Posté(e)

argh... raconter les fin de films, ca devrait être un délit. Jvais écrire au président de la République (pour voir ce qu'il répond :))

Moi j'ai vu 6° sens bien après sa sortie, et pourtant personne ne m'avait raconté la fin. Ca fait plaisir :)

Posté(e)

Ce qu'est bien quand tu sais la fin (après l'avoir vu normalement) tu remarques plein de petit truc, des indices c'est marrant.

Posté(e)

Avec OFF, on a fini de voir "The Wall" des Pink Floyd. C'est marrant, car chacun a son interprétation du mur, et ca part dans tous les sens ! Ca vient sûrement du fait qu'on arrive pas à tout traduire non plus :) M'enfin, c'est interessant de se triturer l'esprit pour comprendre les messages, pour faire un parallèle avec sa propre vie...

Pif :hello:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.