Gh0st Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Posté(e) le 27 février 2012 Bonjour à vous [:sayotuke] J'utilise le programme RssOwl pour lire mes flux rss. Seulement voila, depuis plusieurs jours maintenant, le flux de Vossey ne se met plus à jour, car visiblement, il y a une erreur quelque part [:spleeto:2] Voici le "rapport" d'erreur
DrDoc Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Posté(e) le 27 février 2012 Oui effectivement y a un soucis. J'ai pu le constaté à l'instant sur firefox.
BenHur Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Posté(e) le 27 février 2012 Bonjour, Merci du post. Une solution de contournement a été trouvée : vous confirmez ? On va mettre en place un correctif rapidement que ça ne se reproduise plus. On en profite : vous souhaitez d'autres champs ? on pourrait satisfaire avec d'autres infos ? Merci de votre retour et bonne soirée
DrDoc Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Posté(e) le 27 février 2012 Hum, j'ai toujours le problème. Lorsque je déroule l'onglet dédié au flux, j'ai le terme "Le chargement a échoué" qui s'affiche en premier, et impossible d'actualiser. edit: D'autres champs, genre d'autres flux ? Par exemple, flux soirées, concours ?
noldu35 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Posté(e) le 28 février 2012 Pareil pour moi, il y a toujours ces &... que les lecteur RSS n'arrive pas à comprendre.
caouecs Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 Bonjour, nous sommes sur le problème, le correctif sera inclus dans la prochaine livraison. Toutes nos excuses pour ce désagrément.
DrDoc Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 Le problème à l'air réglé de mon côté.
Gh0st Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2012 Le problème à l'air réglé de mon côté.[/quotemsg] Yep chez moi aussi [:sayotuke] Merci pour votre réactivité [:gh0st:1]
Seb33300 Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Il semblerait qu'il y ait de nouveau un problème : https://www.vossey.com/cache/steam/xml/news.xml
FrenchKat Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2015 Merci ! C'est noté, je transmet à Benhur ! Je pense que c'est lié à notre nouveau système de rédaction de news en interne qui a un peu évolué
BenHur Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2015 C'est réparé désolé pour le dérangement (Arthur avait vu juste) Pour te remercier Seb33300, je me permettrai de te recontacter dans quelques semaines avec un beau bonus
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.