sonic1993 Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Posté(e) le 25 mai 2008 Bonjour, J'ai remarqué que les serveurs de vossey sont quasi tous les jours vides! A quoi cela vous sert de laisser ces serveurs?!? En plus il n'y a même pas de serveur pour counter-strike, half-life 2:dm et day of defeat! (c'est justement les mods abodonnés que vous créez inutilement ces serveurs! (excepté team fortress 2 mais pourtant il est quand-même vide!))
patapouf Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 mai 2008 Des serveurs cs t'en as partout, faut aussi donner leur chance aus autres mods.
loul71 Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 mai 2008 en fait, je pense que c'est surtout qu'il manque d'une équipe d'admin présente qui met un peu d'ambiance et remplit le serv, ce qu'on font les teams classiques, mais que n'a pas le temps de faire le staff de vossey
thedark Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 mai 2008 Ah non non, y avait une team d'admin, mais Darth avait faim et bam...
Darth le vioc Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 mai 2008 C'est faux j'ai bouffé une pizza chorizo a la place
Darth le vioc Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Posté(e) le 27 mai 2008 Merde c'était ça le croquant alors? Je pensais que c'était les bouts de poivrons..
thedark Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Posté(e) le 27 mai 2008 C'est clair, comme cornichon y a pas mieux...
sonic1993 Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2008 rhalala! Toujours changer de sujet c'est toujours pareil, on parle de serveur et puis on parle de pizza! C'est un topic de serveur, pas un topic de gastronomie que je sache!!
Darth le vioc Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Posté(e) le 28 mai 2008 Faut bien un serveur pour te l'amener ta pizza Donc on est dans le bon topic..
thedark Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Posté(e) le 28 mai 2008 Comme si on est du genre à aller la chercher nous même..
thedark Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Posté(e) le 28 mai 2008 Déjà c'est pas dans la bonne catégorie.
sonic1993 Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2008 Exacte! Alors revenons a nos mouttons!
DrDoc Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Posté(e) le 28 mai 2008 Pour que les serveurs soient peuplés, il faudrait déjà que les joueurs se décident à arrêter d'attendre que quelqu'un se décide à se connecter pour le rejoindre.. :]
lecasseur Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Posté(e) le 1 juin 2008 et puis que les admins eux meme s'amuse pas a passer a travers les murs avec un plugin amx a la con. 3 fois suis venu jouer sur le serveur cs quand il etait + ou- peuples , 3 fois j'ai vu un admin se fondre parmis les murs pour cuter. edit: desole de la critique gratuite.... me gourre de serveur vraiment desolé
caouecs Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 juin 2008 et puis que les admins eux meme s'amuse pas a passer a travers les murs avec un plugin amx a la con.3 fois suis venu jouer sur le serveur cs quand il etait + ou- peuples , 3 fois j'ai vu un admin se fondre parmis les murs pour cuter. [/quotemsg] tu es sûr que c'était un admin ? tu aurais leurs pseudos ?
Lord_of_time Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Posté(e) le 3 juin 2008 Y'a pas AMX sur nos serveurs de toute façon xD
MrToc Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Posté(e) le 3 juin 2008 pour remplir ces serveurs, il faudrait peut être prévoir plus souvent des soirées, bien à l'avance, sans la nécessité suprême d'avoir toute la team Vossey présente pour gérer la soirée Vossey.com recruterait-il des admins pour ses serveurs ? ps : arrêtez de parler de pizza, j'ai faim maintenant ! ça fait trop longtemps que je n'ai pas apprécié de la bonne junkfood bien grasse...
loul71 Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Posté(e) le 3 juin 2008 l'amour est aussi puissant qu'azza à tf2
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.