pourquoi ces serveurs jamais utilisés!

sonic1993

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai remarqué que les serveurs de vossey sont quasi tous les jours vides!

A quoi cela vous sert de laisser ces serveurs?!?

En plus il n'y a même pas de serveur pour counter-strike, half-life 2:dm et day of defeat! (c'est justement les mods abodonnés que vous créez inutilement ces serveurs! (excepté team fortress 2 mais pourtant il est quand-même vide!))

Posté(e)

en fait, je pense que c'est surtout qu'il manque d'une équipe d'admin présente qui met un peu d'ambiance et remplit le serv, ce qu'on font les teams classiques, mais que n'a pas le temps de faire le staff de vossey

Posté(e)

Pour que les serveurs soient peuplés, il faudrait déjà que les joueurs se décident à arrêter d'attendre que quelqu'un se décide à se connecter pour le rejoindre.. :]

Posté(e)

et puis que les admins eux meme s'amuse pas a passer a travers les murs avec un plugin amx a la con.

3 fois suis venu jouer sur le serveur cs quand il etait + ou- peuples , 3 fois j'ai vu un admin se fondre parmis les murs pour cuter.

edit: desole de la critique gratuite.... me gourre de serveur vraiment desolé

Posté(e)
et puis que les admins eux meme s'amuse pas a passer a travers les murs avec un plugin amx a la con.

3 fois suis venu jouer sur le serveur cs quand il etait + ou- peuples , 3 fois j'ai vu un admin se fondre parmis les murs pour cuter.

[/quotemsg]

tu es sûr que c'était un admin ? tu aurais leurs pseudos ?

Posté(e)

pour remplir ces serveurs, il faudrait peut être prévoir plus souvent des soirées, bien à l'avance, sans la nécessité suprême d'avoir toute la team Vossey présente pour gérer la soirée :D

Vossey.com recruterait-il des admins pour ses serveurs ?

ps : arrêtez de parler de pizza, j'ai faim maintenant ! :D ça fait trop longtemps que je n'ai pas apprécié de la bonne junkfood bien grasse... :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.