Award Bug Bounties : Le concept appliqué : Le retour !


BenHur

Messages recommandés

Afin d'améliorer Vossey.com, je propose une recherche des fautes d'orthographe dans le site de Vossey.com (hors news).

En retour, vous aurez en échange un code pour soutenir Vossey.com (d'accord ce n'est pas terrible mais bon...)

Merci de poster ici les fautes d'orthographe qui seront très rapidement corrigées.

Un lien qui peut être utile :

http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Les-fautes-d-orthographe-update-du-4-juillet-lien-utile-de-Tzero-sujet-25-1.htm

Le principe reste le même et la récompense est 1 mois d'offre premium mais surtout notre reconnaissance !

Ps : Un nouveau topic pour éviter un gros up de l'original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une coquille dans la section : personnages de Half-Life²

Il dirige actuellement un laboratoire scientifique illégal.

Trouvé une autre dans la catégorie HL² : Deathmatch, dans la description de la carte dm_overwatch :

(en comptant le rez de chaussée)

Trouvé une autre dans le Dossier Vapour au niveau de l'introduction :

avec les mods non-officiels

Et une autre au niveau de l'explication de l'installation de Vapour :

en fonction de ce que vous avez mis lors de votre inscription sur le site.

J'arrete pour aujourd'hui, mais j'dis pas non pour un petit code de soutien à Vossey.com :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Introduction du dossier TF2, y a une phrase qui sonne pas très clair:

Annoncé depuis maintenant longtemps (Valve annoncait déjà d'un TF2 à l'epoque d'Half-Life 1)

Y a aussi l'oublie d'un accent sur le "e" de époque, et une petite faute à annoncait, ça devrait être un "ç" non ? ;)

Il faudrait peut-être mettre à jour le dossier d'ailleurs, TF2 n'est plus en statut de bêta publique non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.