HL Rally : Source : screens


Sn00py

Messages recommandés

Ca faisait longtemps qu'on en avait pas parlé, mais tout le monde connait le mod Half-Life HL Rally ? Non ? Je vous dis que si. Et bien le mod, comme la plupart des autres, commence son développement sous source et publie un série de screens de la map rc_evolution :

hlrally.jpghlrally2.jpghlrally3.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

majax59 ta qu'a faire une meilleur map que eu ...

tu a l air telement "fort" en mapping ...

je trouve se mod super :)

J'ai essayé une foi mai j'ai abandonné (comme beaucoup de gens je présume)

Et je m'attendais tellement à ce commentaire (limite si je l'ai pas fait exprés :pt1cable: ) lor de la prémiére version j'avais beaucoup aimé ce mod, mais la les maps paraissent un peu vide, reconnaisson le. 1/2 maison par ci, par la avec un chemin au milieu et en avant simone... Pour un moteur qui ceu veut "révolutionnaire"...

Méme si cette avi ne concerne que moi !! Je donne juste mon opinion

Attendons de voir le rendu des voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une c'est pas moche, de deux, le lag dans source racer n'a rien a voir avec le nombre de polygones mais la vitesse de connection, de trois, ce mod sera accentué course de fou avec des voitures legères et peu armée, d'autres plus lourdes, plus lentes, mais avec des grosses armes, faudra jouer en team play et tout! Ca va nous changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44424,0,23][nom]phenix2_70 a écrit[/nom]tu peut utiliser l'enregistreur de Nero ... il est vraiment bien !!![/citation]

Oui, ou total recorder sinon ;)

Sinon j'attends avec impatience HL rally : source, avec un bon moteur physique ca devrait etre plus sympa déja ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement