Goldeneye Source !


Sn00py

Messages recommandés

Ouff, j'éspère qu'ils prendront le temps de bien terminer tout ça, et surtout de nous virer les skins hl² que ce soit le Cartel, les armes, le gant de la main (james était a main nue !!) et aussi qu'ils nous virent la jauge de santé et d'armure à la half life...

Si ils font tout ça, et que les niveaux sont pas trop vide...Ca va le faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vaudra pas perfect dark source :)

Oauis mais c'est pas la meme chose faut pas confondre les deux jeux...

Perso je le vois pas super bien se mod

PriMo/ Le gameplay risque d'etre completement different doncpas m^ type de FuN

DeuZiO/Les PRogrmmeurs risquent de chnger beaucoup de chose... Si on garde les meme gafik et les meme skin ca risque de décevoir...

Troizio/ Goldeneye Sur Hl1 C'etais pas mal mais ca marchais chez 1pers/2

---------------> [@ + ] -------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais tirer queqlue oreille de voseyienne qui commence sérieusement à m'échauffer les doigts.

Alors je vais généralisé les commentaire sur GDE source et perfct dark source.

'mon niveau préféré "faculty" '

En effet tu ferait bien d'aller à la faculté car dans GDE c'est Facility ! Oui c'est le niveau avec les dit "wc".

Oui il existe un DGE sour hl1. Il buguait sur beaucoup de PC mais plus depuis la dernière Beta. SAUF dans des coin de map.

Dans perfect dark Facility à été renommé par les dévellopeur Fécility

alias "félicité" (renom pour le mystisisme de la map)

le mod GDE est US et est en dev depuis un petit moment déja il n'est d'ailleur pas le seul il y'à en faite deux mod GDE en dev plus ou moins avancer :) (US les deux ^^)

La différence entre PerfectDark et GDE.

GDE est l'histoire de l'agent 007.

perfect D est l'histoire de l'agant Johana dark

L'un se déroule en fin de guerre froide l'autre en 2023.

Perfect D est une pseudo suite de GDE, les meilleur joueur ont accé au code cheat qui pemret l'implément de queqlue arme de GDE. Enfin les 3 maps légendaire de GDE temple, facility et complex ont été repris pour perfect D.

Ce qui réside en un multijoueur hauttement plus aboutit par la présence des BOT dans perfect D et la custom de l'emplacement des arme et des mod de jeu.

Côté solo maintenant.

GDE suivait plus ou moins correctement la trame du film du même nom.

il à été le premier FPS novateur et demeur toujours une antologie du jeu. Ce qui à surtout plus est sa duré de vie par implémentation des code et code game shark 4 ans après ça sortie offrant de nouveau niveau et de nouvelle possibilité de jeu. Dans perfect D seul quelque code game shark on été décellé et la ouGDE cachait un niveau secret nommé Citadel perfect D cachait une musique secrete ! GDE demeur un solo asser équilibré et divers perfect D lui pos eplus l'intrigue et ne manque pas de surprendre il reste néanmoins asser difficile à joueur mais offre un plus grand confort visuel (graphiqsme rechargement des arme cinématique retravaillé) et enfindes outil de visualisation qui on fait le charme de splinter cell (X ray & co...).

les deux jeu demeur excellent mais légèrement différant on à voulu reprendre le meilleur de GDE et implémenter plein d'inovation des perfect D. Certain on aimé et d'autre non.

Pour moi c'est deux jeu demeur autattn attractif l'un que l'autre.

Je travail sur perfect dark source et nous avons dialoguer avec GDE source notre but est commun et on espère satisfaire ainsi tout le monde :)

Mais de grace soyer attentif à vos propos et demeuré un peu plus réfléchi avant de cliquer sur 'poster' :)

ça évitra d'en courrousser plsu d'un et d'évité une battaille inutile :)

et de plus évitra de vous fair passer pour un ... (ce qu'i vous plaira ^^) quand on dit qu'on est fanatic et qu'on ne connait au final même pas le nom de son arme, sa map préférré :)... C'est un peu fort tout de même y'à de quoi rire ^^

sur ce... preter plus attention à google et tape run jeu suivis de mod que se soit ut hl1 ou hl² vous risquer d'avoir des surprise car ici et là on vois des j'espère pourvus que à quand un mod... alors qu'en faite il existe déja ne sort pas souvent mais est en dev queqlue part sur la toile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord Moi je tient a dire bravo aux developpeurs on ne peut que saluer une telle envie de travail :)

Sinon moi je suis fan de la premiere heure de goldeneye j'ai aimé Perfect Dark egalement mais nivo multi c'est incomparable. Ca avait beau etre du meme Developpeur je pense que tout les vrai fan de la n64 opteront pour GDE 64

Pour en revenir a ce jeu, je tient a rappeler qqch a cetains d'entre vous, au cas ou vous l'auriez oublié, la devteam de GDE sous n64 a créé un nouveau studio de dev qui a crée la série des timesplitters. Pour ceux qui aime le gameplay de GDE jvous promet qu'avec une manette NGC vous retrouvez toutes vos vieilles sensations. Surtout qu'avec l'editeur de map et une ptite recherche sous google vous pouvez trouvez les plans des maps goldeneye pour pouvoir les recreer a l'identique (pas ds les textures mais ds la structure) dans ce jeu :)

Donc voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va pas faire comme le Mod Duke Nukem ? Histoire de droit etc, je pense que ce mod ne sortira pas ... car c'était un peu pareil pour Duke Nukem Source... M'enfin on verra ...

sur www.jeuxvideo.com ils ont dit que les developpeur voulaient sortir duke nukem forever par steaù :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=45015,30,15][nom]rabbiiit a écrit[/nom]

ça va pas faire comme le Mod Duke Nukem ? Histoire de droit etc, je pense que ce mod ne sortira pas ... car c'était un peu pareil pour Duke Nukem Source... M'enfin on verra ...

sur www.jeuxvideo.com ils ont dit que les developpeur voulaient sortir duke nukem forever par steaù :)[/citation]

Par un programme similaire à Steam, nuance -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement