Fortress Forever : Des images (et du son!)


BenHur

Messages recommandés

joli le concept art du médecin :)

[citation=44195,0,5][nom]phoenixwing a écrit[/nom]ils devraient plutôt avancer dans leur mods plutôt que de nous balancer des wallpapers, et c'est pour quand les figurines et les posters ??[/citation]

:heink:

ils font ce qu'ils veulent

c'est un mod gratuit avec apparemment du bon boulot derriere alors

va faire ton mod dans ton coin si t'es pas content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dev team en voyan vos message ils sz pendrez !Ils vous font une replique GRATUITE de TF alors que valve ... enfin valve serra toujour ..

Franchement je crois qu il va donner se mod, mais bon le seul et l unique TF serra toujour celui de quake =)

Sinon esperon qu ils continuent comme ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant été très déçus par la durée de vie de HL2, c'est un peu avec impatience que j'attend les futurs mods...et par avance, je tiens a remercier tous ceux qui qui nous pondent des mods (j'y connais rien a la programmation, moi...), et comme on dit, "a cheval offert, on ne regarde pas les dents"...a l'attention de ceux qui critiquent,sans rien "produire", mais qui s'empresseront de profiter du boulot des autres ( et de trouver encore a râler...) ;-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas an quoi la préparation du mod est lente, elle se fait et vaut mieu attendre pour un bon rendu et que ne pas attendre pour avoir du baclé...

Ensuite le SSG (super shotgun) n'est pas terminé, d'ailleur ils le signalent "work in progress". Donc il va surement etre amélioré.

Pour les Wallpapers, sa c'est surement pour pouvoir se faire de la pub, en plus on voit apparaitre le medic (medecin) qu'on avait pas encore vu mais surement qu'il sera different in game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement