[Sondage] Pour vous, Vossey WAP...


darck

Messages recommandés

Je trouve l'idée sympa, ça peut etre pratique aussi pour certains mais les tarifs sont vraiment prohibitifs, je délaisse cette techno pour le moment jusqu'a ce que les prix descendent.

J'ai testé une ou deux fois, je trouvais les résumés pratiques et je ne ressent pas le besoin d'avoir les images, vu la pietre qualité de mon téléphone.

Par contre un peu de couleur pour agrémenter, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'utilise jamais cette fonction de mon portable et puis j'me dis pas sans arrêt : "Han, vite, me faut de new sur half-life !!" :P[/quotemsg]

ça reste pour les gens souvent absent comme moi un moyen de pas avoir 3 tonnes de news a lire en rentrant si tu veux pas rater une news importante.

Edith: tiens, une phrase qu'on a du mal a lire sans respirer [:manneke:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas trop si ca peut etre utile mais en tout cas c'est la premiere fois que je vois que vossey a un site wap, est-ce que c'est nouveau? sinon c'est peut etre domage de pas faire un peu plus de promo, ou peut-etre est-ce moi qui n'ai rien vu :$[/quotemsg]

Cette version du site existe depuis début 2005, soit plus d'un an. Nous n'avons pas fait beaucoup de promotion autour sauf lors des mises à jour.

http://www.vossey.com/dossier/page/Vossey-Mobile-Presentation--331.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.