Devenir un modo...


yanhoupa

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Non mais tout ceci étai (peut etre) sous le ton de la plaisantrie. Quoi qu'il en soit, ca me génerai pas trop de le faire. J'en reve pas la nuit non plus,(quoi que pouvoir engueuler et bannir les gens ca doi etre excitant :)).

Enfin bref, je pense que je ferai un bon modo, imparcial, objectif, honnete, beau, et inteligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais mal compris, un quiproco...

Et ils t'offre quoi ? des trucks bien (materiel informatique et autres) ou des trucks moyennement bien (t-shirt et compagnie) ?[/quotemsg]

Perso le dernier truck auquel j'ai eu droit c'était un jouet de la part de Darck et Caouecs : ils m'avaient codé un truck qui postait de la merde sur une catégorie du forum et je pouvais m'amuser avec autant que je voulais.

Enfin c'est parce que c'était mon anniversaire, en temps normal j'ai juste le droit à un ou deux boulets dont je peux me servir le soir [:darck]

[:edith]

Non mais tout ceci étai (peut etre) sous le ton de la plaisantrie. Quoi qu'il en soit, ca me génerai pas trop de le faire. J'en reve pas la nuit non plus,(quoi que pouvoir engueuler et bannir les gens ca doi etre excitant :)).

Enfin bref, je pense que je ferai un bon modo, imparcial, objectif, honnete, beau, et inteligent.[/quotemsg]

Puis ensuite tu peux les frapper avec les boulets que tu as reçu la veille :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:ag0nie:4] Une cotisation ? Enfaite il faudrai payer pour travaillé gratuitement sur le forum ? Interessant comme système, et sinon la cotisation serait de combien ? 1€ symbolique pour un nouveau serai bien non ?[/quotemsg]

Bin on travaille bénévolement mais faut bien payer l'infrastructure. Faut tabler entre 200 et 300€ par personne et par trimestre (sauf des fois, faut payer deux fois en trois mois pour ajuster le tir) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non non non non non non :o, moi je viens de me lever et j'ai pas dis mon mot:

Comment peut-on vouloir être modo ???

Un travail épuisant, des insultes quotidiennes, aucune reconnaissance, des sodograviers par les anciens, la "petite participation" mensuelle digne de la pieuvre italienne, les banquiers qui nous refusent les prêts, les gamins qui vous jetent des pierres si vous sortez avec les t-shirt staff, tes parents qui ne te nourrissent plus et te regnient, ta femme qui par avec les meubles et la voiture, les baguettes de pain coutent le double, les kosovars vous raquettent votre RMI, l'abbé Pierre (pas exy) qui vous mets à la porte...

Bref, la vie de modo c'est pas la fête tout les jours.

Tiens, va allé TT carl, moi :ack:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non non non non non non :o, moi je viens de me lever et j'ai pas dis mon mot:

Comment peut-on vouloir être modo ???

Un travail épuisant, des insultes quotidiennes, aucune reconnaissance, des sodograviers par les anciens, la "petite participation" mensuelle digne de la pieuvre italienne, les banquiers qui nous refusent les prêts, les gamins qui vous jetent des pierres si vous sortez avec les t-shirt staff, tes parents qui ne te nourrissent plus et te regnient, ta femme qui par avec les meubles et la voiture, les baguettes de pain coutent le double, les kosovars vous raquettent votre RMI, l'abbé Pierre (pas exy) qui vous mets à la porte...

Bref, la vie de modo c'est pas la fête tout les jours.

Tiens, va allé TT carl, moi :ack:.[/quotemsg]

et dire que c'est moi qui l'ai recruté :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.