Devenir un modo...


yanhoupa

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Niveau orthographe et grammaire je reconnais que malgrès ma bonne volonté je suis pas très bon, soite.

Ensuite bien sur, oui je suis assez nouveau, avec peu d'experience, assez jeune et je suis pas un pro dans une categorie bien spécifique, mais je suis plein de bonne volonté. :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et plus précisement :

même si ça se passe pas comme ça la plupart du temps..

Effectivement les candidatures spontannées pour la modération il faut oublier, la plupart du temps, c'est nous qui allons chercher certains membres pour les nommer modérateur (avec ou sans leur consentement, hein chand :D ). Après, être auparavant dans l'équipe, c'est pas tout le temps le cas, et être pistonné non plus. La plupart des modérateurs sont des membres qui ont passé énormément de temps à aider la communauté et, ayant un savoir sur le sujet supérieur à la moyenne se voit en charge d'une ou plusieurs catégories.

Mais merci pour l'intérêt que tu nous portes.[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc voila je souhaiterais devenir un modérateur pour aider les gens (et peut etre aussi surment par soif de pouvoir :) ), je voulais savoir si le forum Vossey recruter et si oui, quelles étaient les conditions à remplir.

Merci de votre attention. :jap:[/quotemsg]

Je ne comprends pas où est le besoin d'être modérateur pour aider les gens ? Les faire chier sur leur orthographe c'est les aider ?

Je pense que tu n'as pas besoin d'un status de modo pour les aider, fais le déjà naturellement. Surtout que je ne souhaite surtout pas être désagréable, mais

Statut : Membre

Date d'inscription : 11/04/2006

Activité : 28 messages

Ca me parait limite comme démarche.

Pour information, j'ai demandé il y a très lontgemps mon passage en modérateur au bout d'un an d'activité et une bonne dizaine de milliers de posts (plus des tutoriaux, des FAQs etc...)

tu sais ce qu'il te reste à faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salaire :o

nous sommes une petite structure qui réussit à peine à vivre alors donner 1200 euros à un seul mec, ça serait plutot fort :D

mais bon il faut pas chercher à vivre grâce à un site sauf faire parti d'une structure professionnelle[/quotemsg]

T'en fais pas caouecs, tu seras le premier à qui je payerai une porsches :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula, tu confonds tout, mes fans ne m'offrent rien lors des rencontres et il y a plus de filles que tu ne crois sur le site.

Ensuite quand je parle de rencontre en live, ce sont des rencontres entre membres du staff, et c'est le site qui offre les cadeaux aux membres de l'équipe, pas les visiteurs, sauf si c'est Melisse, moi je veux bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.